New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]

Aller en bas 
+10
Censure
Skwat
Sevenfold
Halilouche
Teru
Gzarox
Iorunn (Thorr)
Free-Weed (Ice-Nunu)
Nayle Woxxor
Kaija
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue181/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 11:40

Candidature complète? Où ça?


Contre, candidature beaucoup trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Kaija


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 12:00

Apparemment 3 contre?

Donc je vous dit au revoir, j'accepte vos décision. Bien que j'aimerai que Kauz me dise ce qu'il me manque pour ne plus l'oublier à l'avenir ^^ ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue181/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 12:02

Un RP. Ça aurait réellement aidé à ta candidature. Sinon je sais pas, faut voir les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Kaija


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 12:05

J'allais en faire un ^^"

Mais bon comme je suis occupé en ce moment par mes cours, j'ai pas eu trop le temps d'en faire un désolé.
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 15:58

Citation :
Apparemment 3 contre?

Donc je vous dit au revoir, j'accepte vos décision. Bien que j'aimerai que Kauz me dise ce qu'il me manque pour ne plus l'oublier à l'avenir ^^ ?

Merci

3 contre = éliminatoire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 22:03

Citation :
Candidature complète? Où ça?

Tu dis ça puis

Citation :
Un RP. Ça aurait réellement aidé à ta candidature. Sinon je sais pas, faut voir les autres candidatures.

C'est exactement ce que j'ai dis dans mon message, donc ton CONTRE n'est pas vraiment définit.
J'ai moi même dis, qu'elle allait en faire un donc patiente un peu elle est en 1ère SSI, je pense qu'elle se concentre un peu plus sur les études Razz

FreeeWeeedouuNayyy geek
Revenir en haut Aller en bas
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 0:11

Si Kaija viens pas moi non plus Mad

Je peut pas le laisser seul è_é

Surtout que Kauz n'a même pas réfléchit a son contre ...
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 8:49

Citation :
Si Kaija viens pas moi non plus

Si mon copain vient pas moi non plus rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 9:10

Citation :
Si mon copain vient pas moi non plus
Citation :
Si Kaija viens pas moi non plus

J'espère que vous rigolez, car c'est un peu du chantage les gars scratch
& oui Swann 3contre = Refusé Direct Razz

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 9:28

Du chantage ? Rigoler ?

Huhu tu me connait bien mal =X
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 9:37

Vous êtes libres de faire ce qu'il vous plait mais bon les règles sont les règles 3 Contre éliminatoire
Et nous évaluons les futurs membre sur leur candidature pas leur sympathie ou bien parce qu'il est pistonnée par d'ancien membres d' épilogue

Tout cela pour permettre un bonheur totale entre les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Kaija


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 9:52

J'ai jamais dit que je voulais être pistonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 9:53

J'ai jamais dit ça mais bon comme certains membres t'aiment bien normal qu'il vote pour sans trop de justifications
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Kaija


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 10:05

Kauz a écrit:
Candidature complète? Où ça?


Contre, candidature beaucoup trop courte.

Kauz a écrit:
Un RP. Ça aurait réellement aidé à ta candidature. Sinon je sais pas, faut voir les autres candidatures.

-C'est compte ou pas même s'il a dit qu'il savait pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 0:10

Citation :
J'espère que vous rigolez, car c'est un peu du chantage les gars

Lol ! je rigolais c'étais juste pour rajouter une couche après la réflexion de Nayle !! Surprised


Nan sérieux si vous dépendez de quelqu'un pour venir fallait pas venir postulez, puis c'est tout on va pas prendre telle ou telle personne sous peine de voir partir un membre car il est pas content de la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 1:44

Pour résumer Kaija, tu nous fais un bon RP, et tu es accepté drunken

Alors bouge ton boule ! lol!


Freeweedounaaay Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue164/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 6:39

(Si le RP est mauvais je vote CONTRE, vaux mieux une candidature sans RP qu'un RP bâclé &/ou mal fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 6:54

Je clos ce week-end, les neutres à savoir Steyn, Taka et Swann vous avez jusqu'à ce week-end pour vous décider en POUR ou en CONTRE, Kauz devra également confirmer ou non son CONTRE. Evidemment si il venait à le faire la candidature serait donc bouclée avant la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 16:25

Bon je vais voter POUR, sous réserve bien sur à attendre si Kauz ou non confirme son contre.
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue157/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:20

Dans ce cas, je passe mon NEUTRE en CONTRE, Candidature bien trop courte a mon goût, elle n'est pas du tout ' Vivante' par le manque de couleurs. A ce stade de recrutement, il en faut plus que ça pour me convaincre.

silent

what what
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 0:22

Merci Nico', comme ça elle est refusé Mad

Putain fay chiaaay ! Kaïja si t'as le courage de refaire une candidature, fais le ! No
En espérant te voir avec nous bientôt king

FreeeWeedounnaay ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue157/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 9:20

Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui est mis Contre, j'vois pas s'que sa change. Seule les Élites peuvent être des nôtres à présent.
Désolés.


rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 6:04

Te voila fixé Kaija, désolé. Tu pourra re-postuler dans 1 mois, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La candidature de... Moi ! [Refusé]
» Candidature d'un iop jeune et con [Refusé]
» [Candidature] Aegis [Refusé]
» [Candidature] Pipou :) [Refusé]
» [Candidature] Helice [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit