New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]

Aller en bas 
+10
Censure
Skwat
Sevenfold
Halilouche
Teru
Gzarox
Iorunn (Thorr)
Free-Weed (Ice-Nunu)
Nayle Woxxor
Kaija
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaija
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Kaija


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:59

Pour commencer bonjour à tous,

Je m'appelle Damien, je suis née il y a 15 ans, 11moi et 12 jours pour être précis (big smile2) et je suis lycéen en 1er SSI. J'habite un petit village prêt de Lyon: Lentilly. Pour ce qui est de mes loisirs, je joue au basket et je suis arbitre ( officiel fin d'année si je passe l'examen), je sort avec mes amis et le principale ... joue à Dofus (oui oui je vous assure ^^).

Pour la partie In Game, je joue depuis à peu près 4ans, je jouait sur Raval avec mes potes mais un déménagement m'a fait me séparer d'eux et puis j'ai un peu arrêter de jouer (un peu plus de 6mois). J'ai repris donc depuis un certain temps mais avec les modifications qui avaient été apporter durant mon arrêt, j'avais perdu mon jeu.
Je joue actuellement un sacri air lvl 10x sur Li Crounch, dans la guilde crée par un nouvel ami.
Pour les horaires de jeu, ce sera le soir après les cours, le mercredi aprem, le week-end ...

J'ai eu envie de prendre un nouveau départ pour repartir sur des bases stables (un perso monter par un amis sa me plait pas trop ^^").