New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]

Aller en bas 
+10
Censure
Skwat
Sevenfold
Halilouche
Teru
Gzarox
Iorunn (Thorr)
Free-Weed (Ice-Nunu)
Nayle Woxxor
Kaija
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaija
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Kaija


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:59

Pour commencer bonjour à tous,

Je m'appelle Damien, je suis née il y a 15 ans, 11moi et 12 jours pour être précis (big smile2) et je suis lycéen en 1er SSI. J'habite un petit village prêt de Lyon: Lentilly. Pour ce qui est de mes loisirs, je joue au basket et je suis arbitre ( officiel fin d'année si je passe l'examen), je sort avec mes amis et le principale ... joue à Dofus (oui oui je vous assure ^^).

Pour la partie In Game, je joue depuis à peu près 4ans, je jouait sur Raval avec mes potes mais un déménagement m'a fait me séparer d'eux et puis j'ai un peu arrêter de jouer (un peu plus de 6mois). J'ai repris donc depuis un certain temps mais avec les modifications qui avaient été apporter durant mon arrêt, j'avais perdu mon jeu.
Je joue actuellement un sacri air lvl 10x sur Li Crounch, dans la guilde crée par un nouvel ami.
Pour les horaires de jeu, ce sera le soir après les cours, le mercredi aprem, le week-end ...

J'ai eu envie de prendre un nouveau départ pour repartir sur des bases stables (un perso monter par un amis sa me plait pas trop ^^").
Je compterai donc jouer un Sacrieur air et un osa feu/soutien mais se pourrai changer si les nouvelles classes et le rééquilibrage me plaisent ^^.
Pour les métiers, je choisirai en fonction des métier peu pris dans la guilde pour pas avoir 4paysan/boulanger 5 bijoutier etc.
Je souhaite entrer dans cette guilde car la précédente que j'ai fréquenté était un fiasco total (certains connais le sujet ...) et que pas mal d'anciens membres y sont venus ^^. Je pourrai aider car jouer un osa feu/soutient ça peut aider (soins, boost, résurrection...). En résumé je souhaite aider avec mes bons petits soins tout en ayant un groupe d'amis avec qui je m'amuserai et que j'irais vers les sommet personnellement mais aussi niveau guilde ^^ (j'espère aussi que sa durera ^^").


Voila ma candidature, si vous avez quelque question que se soit, je suis a vous.

En espérant que vous m'accepterez,

Et pour finir

"Jeunes et cons, vieux et fou"

"Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout."
(tabac à la con va! tu m'as pris des êtres chers ...)

Kaija buttery rock [u]


Dernière édition par Kaija le Sam 20 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Sam 20 Nov - 0:03

POUR !


No comment'
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Kaija


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Sam 20 Nov - 0:05

Merci Woxoninou XD
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Sam 20 Nov - 0:08

Epilogue renaît ou quoi ? x)
POUR bien sur Wink

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Iorunn (Thorr)
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
Iorunn (Thorr)


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Sam 20 Nov - 0:33

POUR black anger
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Kaija


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Sam 20 Nov - 1:27

Merci vous deux ^^

Et oui je crois que cette ancienne guilde renais ici ^^
Espérons tout de même, que New Reborn n'aura pas le même destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Sam 20 Nov - 2:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Sam 20 Nov - 3:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Dim 21 Nov - 3:49

Pourquoi pas, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Dim 21 Nov - 9:20

Refus total
Trop de ramassage d'anciens Epilogue et candidature pas assez chargé pour les critères actuels

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Dim 21 Nov - 9:25

Ah nan Kaija qu'est-ce que tu nous fais là, c'est pas suffisant ça vu le nombre de places qui reste.
Désolé mais je ne peux que te mettre un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 9:10

Pour moi c'est un NEUTRE. Bien que je pense que mon avis ne soit plus d’aucune utilité maintenant, vu que les gérants ont votés.
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 9:53

Steyn sache que notre vote n'a pas plus d'importance que le tien ou celui des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 10:10

Il n'y a que deux contre <3

Trop cool Kaija j'imagine déjà notre team ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 10:14

Sevenfold a écrit:
Steyn sache que notre vote n'a pas plus d'importance que le tien ou celui des autres Wink

Ouais, on va éviter que New Reborn devienne une dictature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 10:14

Merci de l'infos Sev' (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Kaija


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 10:30

Pourrai-je savoir quand je saurai si je suis accepté ou rejeter s'il vous plait ^^ ?

Je suis en stress là XD.


Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 10:34

Quand tu seras passé sous le bureau mon cher, nan en vrai on va attendre encore quelques jours, beaucoup de membres n'ont pas voté, et tu es au bord du gouffre. Un peu de tension de temps en temps ça fais pas d'mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Kaija
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Kaija


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 10:38

Oki ^^ sinon puis-je éditer mon premier post pour mettre mon skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:42

Fait toi plaiz' Kainoob

Moi aussi je suis en stress pour toi é_è
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Mar 23 Nov - 3:07

Quand je vois les candidatures précédentes refusées je ne peu te mettre pour en revanche tu à l'air de connaître et de bien t'entendre avec des membres de la guilde c'est pourquoi je vote neutre.



GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLiNK-PoLaND
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
BLiNK-PoLaND


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue130/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Mar 23 Nov - 7:14

POUR


Rajoute un petit texte RP à ta candidature sinon POUR.(Un petit pour hein Wink, mais vue que les autres membres de la guildes on l'air de te connaître et de t'apprécier cela sera un pour de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Mar 23 Nov - 7:23

Je ne suis ni POUR, ni CONTRE, ni NEUTRE, je vote BLANC, car euh .... Il manque une chose qui m’intéresse plus que les autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Mar 23 Nov - 10:08

J'aimerais que tout les POUR de ce post de la part d'ancien Epilogue soit justifiés et non pas qu'il soit donné a cause de leur ancienne Camaraderie
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1Mar 23 Nov - 10:25

Alors pourquoi je vote POUR ? :

La candidature est complète
Les phrases y sont
L'âge est bon

Certe y'a pas de RP mais elle à dit qu'elle en ferai un.

Puis après je sais qu'elle est sympas, se qui confirme mon POUR lol!

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]   [Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kaija, l'ermite du vent. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La candidature de... Moi ! [Refusé]
» Candidature d'un iop jeune et con [Refusé]
» [Candidature] Aegis [Refusé]
» [Candidature] Pipou :) [Refusé]
» [Candidature] Helice [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit