New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Helice [Refusé]

Aller en bas 
+3
Takanori Takako
Free-Weed (Ice-Nunu)
Helice
7 participants
AuteurMessage
Helice
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Helice


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Derrière toi

Level
Level:
[Candidature] Helice [Refusé] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Helice [Refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Candidature] Helice [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Helice [Refusé]   [Candidature] Helice [Refusé] Icon_minitime1Dim 14 Nov - 9:13

*craque ses doigts, prend son inspiration, ferme la porte de sa chambre et enfin se lance*

bonjours à toutes et à tous, On commence "Jeunes et cons, vieux et fou, Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !"

In game :


je me présente je m'appelle Aymeric, jeune passionné de basse (Ibanez pour les connaisseurs) âgé de 14 ans et bientôt 15. J'ai bien sur lu les conditions pour être recruté et j'ai vu qu'il fallait avoir 15 ans, Hélas je ne les ai pas. Seulement je pense que l'on juge à la maturité et je ne perd rien à tenter ma chance. Bref j'habite en région parisienne je suis au collège, dans une classe européenne (je pratique l'anglais et l'espagnol depuis la sixième).

In Real life :

Je joue à Dofus depuis environ 3 ans, je joue principalement Xelor pour sa tacticité et sa complexité. Je joue aussi Eniripsa classe obligatoire dans un bonne équipe. J'ai atteins le niveau 70 sur mon Xelor, 105 sur mon Eniripsa. mon serveur avant le prochain est sumens. Serveur assez banal avec une économie instable ainsi qu'une forte concurrence aux métier cordonnier et bijoutier. J'aimerais rejoindre votre guilde par son organisation, et oui créer une guilde qui tienne la route demande une certaines organisation... J'aime aussi que cette guilde sera une des premières des serveurs.

mes projets :

sur le nouveau serveur je serais un sram axé agi, donc plus haut level 1/2CC, je compte pratiquer le métier bucheron, je pense qu'il est nécessaire pour une bonne guilde de vivre en Autarcie , avec ses propres moyens. Bas level j'utiliserais une pano tofu, prespic puis mixte geta, Dragidine, Arc ou dagues selon mon mode de jeu etc...

Petit RP, je suis mauvais :

Chapitre 1 : naissance d'un héros

Un jeune aventurier ayant bravement obtenu sa premier panoplie boun, avide de nouvelles aventures décida de créer un groupe pour braver les périples du donjon d'Incarnam. Trois personnes ayant déja leurs propres groupes l'acceptèrent dans leurs groupe. Luciola La magnifique Eniripsa si doué en alchimie qu'elle avait déja acquéri une panoplie bouftout grâce a ces revenus. Ragnar le jeune iop doté d'une intelligence rarissime (pour un iop). Melano l'Enutrof avec son bouloute auquel il avait appris l'art de sentir les kamas entérés et bien sur notre Badwime Pandawa qui aimerait devenir un maitre de la manipulations des éléments air et eau cherchant une arme puissante...
-Bon, si nous prenons le bon chemin nous pourrons arriver au donjon en moins de cinq minutes dit Ragnar fier de lui...
-Toi et ta cervelle de iop pourrait nous mener dans l'antre du dragon cochon avec tes idées répliqua Luciola Ragnar ne répondit poins car il était fasciné par la beauté de l'éniripsa
-Moi je suis le iop...hick...hick cria badwime
-Comment à tu pu te bourrer avec des limonades d'incarnam ! renchérit l'énutrof
-il à rajouté du jus de tournesol affamé, bon allez on se bouge ! Hurla le iop

Et voici notre troupe parti en route vers le fameux donjon ridicule d'incarnam


quand je m'ennuie une des mes petites créations :

[Candidature] Helice [Refusé] Padika10


Enfin, si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez me demandez. Agréablement Helice



Dernière édition par Skwat le Mer 17 Nov - 3:29, édité 3 fois (Raison : Nombreuses fautes par manque d'innatentions.)
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Helice [Refusé] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Helice [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Helice [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helice [Refusé]   [Candidature] Helice [Refusé] Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:31

Salut

Rajoute une catégorie : Sur le Futur Serveur je serai
Il manque une phrase, cherche.
Fais une mise en page car la ça fait brouillon

Neutre.

(Ne prend pas mal mes remarques Wink)

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Helice [Refusé] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Helice [Refusé] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Helice [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helice [Refusé]   [Candidature] Helice [Refusé] Icon_minitime1Dim 14 Nov - 12:04

Pareil que Takekete l'irresponsable ce sera un neutr
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Level
Level:
[Candidature] Helice [Refusé] Left_bar_bleue181/200[Candidature] Helice [Refusé] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Helice [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helice [Refusé]   [Candidature] Helice [Refusé] Icon_minitime1Dim 14 Nov - 13:09

Contre

-Beaucoup trop maigre candidature et de plus, nous sommes plus exigeants puisqu'il reste moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
Helice
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Helice


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Derrière toi

Level
Level:
[Candidature] Helice [Refusé] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Helice [Refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Candidature] Helice [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helice [Refusé]   [Candidature] Helice [Refusé] Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:12

J'ai pris en considération vos remarques.

Cordialement?
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
[Candidature] Helice [Refusé] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Helice [Refusé] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Helice [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helice [Refusé]   [Candidature] Helice [Refusé] Icon_minitime1Lun 15 Nov - 3:10

Un tout petit POUR pour moi mais c'est léger tu en aurais fais moins ça aurais été contre d'office!
Revenir en haut Aller en bas
Helice
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Helice


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Derrière toi

Level
Level:
[Candidature] Helice [Refusé] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Helice [Refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Candidature] Helice [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helice [Refusé]   [Candidature] Helice [Refusé] Icon_minitime1Lun 15 Nov - 5:13

Je résume j'hérite donc d'un petit pour, deux neutres, un contre ? Ce qui donne ...?

Je suppose qu'il fut attendre la réponse de l'admin' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.

Level
Level:
[Candidature] Helice [Refusé] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Helice [Refusé] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Helice [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helice [Refusé]   [Candidature] Helice [Refusé] Icon_minitime1Lun 15 Nov - 5:52

Contre, ce n'est pas assez vu le nombre de places libres.
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Helice [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Helice [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Helice [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helice [Refusé]   [Candidature] Helice [Refusé] Icon_minitime1Lun 15 Nov - 9:04

Alors la liste est longue :

- Il manquait la première phrase au départ, or je cite :
Les règles de recrutement a écrit:
Toutes candidatures ne comprenant pas ces phrases se verra automatiquement verrouillée !
- Deuxièmement je suis CONTRE pour les raisons évoquées par mes collègues : trop court, mal étoffé, manque de présentation, de mise en page, pas assez convainquant vu le nombre de places restantes.

Or, je re-cite :
Les droits et devoirs a écrit:
Le candidat devra recueillir une majorité de votes positifs. Attention ! 3 votes négatifs sont éliminatoires !
Avec mon vote cela fais 3 contres...

Désolé, candidature refusée.

Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Helice
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Helice


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Derrière toi

Level
Level:
[Candidature] Helice [Refusé] Left_bar_bleue100/200[Candidature] Helice [Refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Candidature] Helice [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helice [Refusé]   [Candidature] Helice [Refusé] Icon_minitime1Lun 15 Nov - 9:46

"Cash, le tact c'est pour les tapettes"

Merci quand même pour l'annonce Wink

enfin bon jeu, bonne progression, si vous avez besoin de moi su le prochain serveur je serais bucheron, forgeur d'épée, bijoutier.

a le revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Helice [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helice [Refusé]   [Candidature] Helice [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Helice [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature de... Moi ! [Refusé]
» Candidature d'un iop jeune et con [Refusé]
» [Candidature] Aegis [Refusé]
» [Candidature] Pipou :) [Refusé]
» [Candidature] Myrom [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit