New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pipou :) [Refusé]

Aller en bas 
+6
Halilouche
SwannLilas
Kauz
Gzarox
Free-Weed (Ice-Nunu)
Pipou
10 participants
AuteurMessage
Pipou
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Pipou


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 10:55

Ami du jour Bonjour, Ami du soir Bonsoir


Real Life:
Je me présente Pipou (Jérémy ou Jéjé pour les intimes ) j'habite près de Rennes chez ma mère ( mon père travaille aux États-Unis ), je suis un fan de Dofus depuis très longtemps cependant actuellement je n'y joue pas ^^ j'ai subit un hackage ce qui ma totalement démoraliser mais depuis ce jour je suis en attente d'un nouveau serveur pour ma "résurrection" et ainsi recommencer sur de nouvelles bases jusqu'à que je visite le forum LeZaap et que je tombe sur votre article Wink j'ai tous de suite été emballer par l'idée de recommencer avec des compagnons sur qui comptés et auquel je pourrais apporter ma contribution.
Sinon j'ai 16 ans, j'adore tous ce qui rapporte à la mécanique ( moto en particulier ), au football, rugby( surtout) Smile et je suis au Lycée en ES ( j'ai sauter une classe en primaire mais malheureusement j'ai redoubler ma première S et j'ai changer d'orientation ce qui me conviant parfaitement même si c'est chiant de ne plus avoir ses potes dans sa classe :/.

In Game:
Au départ j'ai jouer sur Djaul puis je me suis exilé sur Menalt ou j'ai posséder toutes sortes de classes comme un Panda air, eca air et eni eau ( je m'interessais surtout au pvp HL )cependant pendant mon parcours je m'étais fait un ami auquel j'ai accorder toutes ma confiance puis il y a de cela environ 3 mois avant les vacances d'été j'ai prester mon compte à mon ami vu que je partais voir mon père aux États-Unis pour qu'il s'en occupe durant mon absence et je vous laisse deviner la suite...

Ma contribution pour la guilde:
Personnellement j'apprécie le double compte et donc je pense jouer cra terre (puis s'en doute terre/air plus Hl) et eniripsa feu/soin, comme métier j'aime les métiers "de récolte" en gros bucheron et mineur en particulier puis en métier artisanale je pensait faire un cordonnier/cordomage, bricoleur et bijoutier/joaillomage.
PS: je ne suis pas contre l'élevage de dragodinde car je m'y connait un peu et je pourrais contribuer à acheter les enclos et je pourrais créer des objets d'élevage.Sinon au niveau du parchottage j'ai vu une technique à l'aide de DA qui permet de gagner des parchemins mais peut-être que vous la connaissez.

Voilà ma vie, mon histoire Smile et je voudrais rajouter pour finir "Jeunes et cons, vieux et fou" et "Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout."

Merci à ceux qui liront ma présentation Very Happy ! afro


Dernière édition par Pipou le Ven 5 Nov - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 11:10

Après réflexion, je te met un contre. Sad
Candidature trop moyenne & il reste que 5 places No

Bonne Continuation cheers

geek geek


Dernière édition par Takihiro Le Panda le Ven 5 Nov - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 11:12

Contre il manque une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue181/200[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 13:10

Contre.

-Candidature trop courte,
-Manque une phrase
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 13:25

Il manque une phrase, je ne mets pas de contre pour ça c'est pourquoi je vote neutre.


Sinon deux petites questions étant un ancien joueur de menalt.

-Le level de tes persos avant leurs "hackages" et quelles guildes a tu fréquentées.


GOOD LUCK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:50

Bonjour.

Je partage l'avis de Swann. Je mets un Neutre, car certes la présentation est courte mais il manque des chose dans la partie : "In Game". Cependant "IRL" est bien complet, un RP aurait été souhaitable & aurait enjolivé ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Pipou


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 0:49

Ok je vais agrandir ma description Smile

Sinon pour répondre à SwannLilas mon panda air lvl 126, ecaflip air 132 et mon eni eau 115 Smile sinon je n'avais pas de guilde en particulier sauf des guildes Pvp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 2:47

Ta fais des efforts de présentation et ta mit la phrase cependant je reste toujours sur un neutre mais penchant POUR.En attendant les réponses des autres membres


Razz





GOOD LUCK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 5:25

On ne donne jamais son compte sauf si on connait le compte et la question secrète a "l'ami".

Pour moi ce sera aussi un neutre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 5:34

Un peut trop court. Pour moi se sera NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue181/200[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 5:48

EDIT : Double Post


Dernière édition par Kauz le Ven 5 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 6:30

A`. Steyn a écrit:
Un peut trop court. Pour moi se sera NEUTRE.

Tu n'est pas encore accepté Toto'
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Pipou


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 7:06

Description tros courte mais bon : / je n'ai rien d'autres à dire ^^' et je ne suis pas fan du RP baffle
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 7:17

-> Oui vas y molo Steyn.
-> Stop les "neutre" svp ça en fais beaucoup trop, décidez vous rapidement entre pour ou contre merci ! Wink

Pour ma part ce sera un CONTRE, tout a été dis : pas assez détaillé dans l'ensemble, pour les 5 dernières places une candidature sans RP a peu de chances de plus j'ai crû comprendre qu'il manquait une phrase à la base et ça ça ne me plaît pas. Désolé ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 7:57

Citation :
Description tros courte mais bon : / je n'ai rien d'autres à dire ^^' et je ne suis pas fan du RP



Rassure toi pour moi le rp n'est pas un critère de choix, de un car je ne suis pas un as en la matière et de deux car c'est pas ce que je juge de plus important dans une candid. Mais bon je ne vais pas redéfinir les critère de chacun lol! .


Il est vrai que t'a zappé une phrase et la description au départ n'était pas terrible ce qui ne joue pas en ta faveur et puis sérieusement je ne considère pas ta candidature plus pourrie que la mienne Razz (en relisant j'ai trouvé la mienne archi naze lol! ). Les places restantes sont peu nombreuses donc les membres seront plus ferme avec ta candidature ainsi que les prochaines qui arriveront.

Donc récapitulons

Ta candidature ne me déplais pas loin de la, ta oublié une phrase ok ça arrive tu a peut-être mal lu ou tout simplement oublié l'erreur est humaine.

Je change mon neutre penchant POUR EN POUR


GL

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 8:45

Swann le RP est OBLIGATOIRE dans les 5 dernières Candidature .. No

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Pipou


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 8:49

Arf bah désolé si c'est le cas j'étais pas au courant :s
Revenir en haut Aller en bas
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 8:58

    Je vais mettre un très petit Pour afin de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Comme tu t'en doutes, tu es "recalé" (m'enfin je laisse les meneurs s'en occuper). Sur ce bon jeu & je te souhaite bonne chance pour la suite (& aussi si tu re-postules le mois prochain) !
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:05

Reviens nous le mois prochain avec un magnifique RP alors et désolé je pensais que c'était juste fortement conseillé
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Pipou


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:11

Et bien j'attendrais la réponse ( l'espoir fait vivre ) même je suis du même avis et je pense que je ne reviendrais pas car je m'y connais pas en RP du coup j'ai peu de chance de reussir : /
Revenir en haut Aller en bas
Iorunn (Thorr)
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
Iorunn (Thorr)


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 10:22

MODERATION by Skwat : J'ai dis plus de neutre pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue181/200[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 13:34

Désolé pour toi, mais les places étant restraintes, il en faudra un peu plus pour être choisi. Bonne chance dans le nouveau serveur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Pipou


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Sam 6 Nov - 5:27

Je comprends merci ^^ et bonne chance à votre guilde dans le nouveau serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Sam 6 Nov - 11:05

Merci, Ciao lol!

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Pipou :) [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 6:31

Candidature refusée désolé, à dans un mois peut être ! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pipou :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pipou :) [Refusé]   [Candidature] Pipou :) [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pipou :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature de... Moi ! [Refusé]
» [Candidature] clément [Refusé]
» Candidature d'un iop jeune et con [Refusé]
» [Candidature] Aegis [Refusé]
» [Candidature] Helice [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit