New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La candidature de... Moi ! [Refusé]

Aller en bas 
+4
Takanori Takako
Gzarox
Teru
wikiwaka
8 participants
AuteurMessage
wikiwaka
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
wikiwaka


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le trou du "BIP" du monde.

La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty
MessageSujet: La candidature de... Moi ! [Refusé]   La candidature de... Moi ! [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 15:00

Bonjour les New Reborniens,

Ma vie IRL, enfin une partit

Je me présente je m’appel Amaury, j’ai 15 ans, je vie dans un petit village dans les Landes pas très loin de Mimizan (la plage et les filles, le paradis Very Happy ) je fais du roller comme un Dieu (non c’est une blagounette big smile ) et du ski Freestyle, j’ai un frère qui a 18 ans.
J’aime : le chocolat, les frites, le Coca-Cola,les pandas, la musique(un peut de tout),mon grand frère, le rouge, le bleu et toute les couleurs flash (non pas le super héros !) l’ordinateur.
Je n’aime pas : l’orthographe, la grammaire (pas grand-mère) et surtout la conjugaison, la cigarette car le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout !!!


Ma vie IG, pas très passionnante mais longue

Tout commence avec un petit Osamodas nommé Ossamados (un peut débile le nom mais bon) sur Domen que je monta niveau 27 mais je découvrit peu à peu que mes points en sagesse, chance, force et agilité devaient être en intelligence. Je me lassai et donc fit un autre personnage puis un autre puis un autre puis un autre conte puis une dizaine de personnage tous niveau 10-20 et puis je voyais mon frère avec un personnage niveau 40 se qui m’inspira a faire un dernier compte avec un seul personnage, il s’appelait Mistery-Dark, je le monta niveau 91 avec beaucoup de temps et d’arrêt de jeu, j’était toujours solitaire, jamais avec mon frère (il a arrêté niveau 71) mais un jour une envie pris de vendre mon compte qui avait :
Osamodas niveau 91, Tailleur 17
Iop niveau 30, Paysan 67, Boulanger 100, Cordonnier 21
Crâ niveau 15, Bûcheron 21
Crâ niveau 20, Mineur 39, Bijoutier 40
Sram niveau 11, Pêcheur niveau 21.
J’en est tiré 2 500 000k.
Je repris mon premier conte et monta :
Ossamados (Osamodas) niveau 40, Alchimiste 8
Ecascadeur (Ecaflip) niveau 36, Chasseur 24
Pepenne-Boy (Crâ) niveau 21, Bûcheron 12
Pinkiki (Sram) niveau 10, Paysan 11
Hushpupiles (Iop) niveau 11, Mineur 1


Mon nouveau personnage

Je pence me faire un Sacrieur car je ne connais pas trop cette classe et j’aimerai bien la connaitre. Je vais surement me faire Chasseur, Boucher je trouve ça pas mal. Je suis motivé pour rejoindre la guilde malheureusement je suis interne et donc pas de Dofus dans la semaine.
En espérant vous avoir convaincu Cordialement Wikiwaka.


Mes motivations

J'ai arrêté Dofus il y a peut de temps pour cause d'ennui. Je me sentait seul et puis j'ai découvert le Zaap (non pas Perle de Lait) et un topic sur une nouvelle guilde sur un nouveau serveur et la, l'envie de jouer à Dofus ma reprit mais il y avait un problème : la guilde n'existe pas encore et je me suis dit que je pourrai poster ma candidature de Jeunes et cons, Vieux et fous.
La première n'a pas marché,
la deuxième, c'est a toi de décider


Ciao Sleep geek
PS : Désolé pour les fautes.


Dernière édition par wikiwaka le Dim 17 Oct - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drezyer.forumy.biz/
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
La candidature de... Moi ! [Refusé] Left_bar_bleue161/200La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (161/200)

La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de... Moi ! [Refusé]   La candidature de... Moi ! [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 20:45

Désolé mais il manque quelque chose dans ta candidature... Et le orange ça fait mal au n'oeuil donc la couleur c'est bien mais faudrais pensais au lecteur. Wink Donc Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de... Moi ! [Refusé]   La candidature de... Moi ! [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 20:51

Il n'y a pas la 2è phrases demandez donc moi je met un Contre car elles sont très importante .
Et sur un nouveau serveur je te déconseille de faire un sacrieur qui est assez compliqué si tu ne la jamais fait,après a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
La candidature de... Moi ! [Refusé] Left_bar_bleue109/200La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (109/200)

La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de... Moi ! [Refusé]   La candidature de... Moi ! [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 20:51

Désolé ce sera un contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
ToTor
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
ToTor


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : jamaica

Level
Level:
La candidature de... Moi ! [Refusé] Left_bar_bleue200/200La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de... Moi ! [Refusé]   La candidature de... Moi ! [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 22:39

Contre pour la meme raison que tchetchen manque une phrase
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Mario


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Level
Level:
La candidature de... Moi ! [Refusé] Left_bar_bleue173/200La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (173/200)

La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de... Moi ! [Refusé]   La candidature de... Moi ! [Refusé] Icon_minitime1Dim 17 Oct - 0:12

Même si je n'ai aucun droit de décision, tu n'as pas assez expliqués t'es motivation, tu te présente pas assez et tes personnages aussi.
Bonne chance, à toi quand même j'ai été dans le même cas que toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
La candidature de... Moi ! [Refusé] Left_bar_bleue200/200La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de... Moi ! [Refusé]   La candidature de... Moi ! [Refusé] Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:50

Tout a été dis Wink ce sera donc NEUTRE en attendant que tu modifie un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
La candidature de... Moi ! [Refusé] Left_bar_bleue200/200La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de... Moi ! [Refusé]   La candidature de... Moi ! [Refusé] Icon_minitime1Lun 18 Oct - 5:34

Un neutre pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
La candidature de... Moi ! [Refusé] Left_bar_bleue200/200La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de... Moi ! [Refusé]   La candidature de... Moi ! [Refusé] Icon_minitime1Sam 23 Oct - 2:33

Candidature refusée, tu devra attendre 1 mois avant de re-postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La candidature de... Moi ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de... Moi ! [Refusé]   La candidature de... Moi ! [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de... Moi ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un iop jeune et con [Refusé]
» [Candidature] Aegis [Refusé]
» [Candidature] Pipou :) [Refusé]
» [Candidature] Helice [Refusé]
» [Candidature] Myrom [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit