| [Candidature] Aegis [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aegis Plumeur de Piou
Messages : 5 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
Level Level: (135/200)
| Sujet: [Candidature] Aegis [Refusé] Dim 10 Oct - 18:03 | |
| Bien le bonjour à vous, Jeunes cons et vieux fous que vous êtes en lisant cette candidature. IRL ça donne quoi ? Faisons les présentations.Je me prénomme Loïc, jeune lycéen âgé de 15 ans depuis le mois de Juin passé. Je joue donc de la guitare depuis maintenant 4 belles années et j'ai commencé le ping-pong en cette belle année 2010. En plus de ça je ne fume pas car le tabac c'est tabou et on en viendra tous à bout !Temps de jeuMon lycée étant à 10 minutes de chez moi, je rentre assez vite. Je joue de 1 à 3 heures voir plus par soir (tout dépend de la dose de devoirs) et le weekend cela dépend si je suis chez ma mère ou bien chez mon père. Chez ma mère je peux passer jusqu'à 12 heures par jours alors que chez mon père ça varie de 4 à 8 heures. Malheureusement, je risque de changer de lycée l'année prochaine. Etant un peu plus distant de celui que je fréquente, e temps de jeu risque de diminuer. Et sinon IG t'en es où ? J'ai une expérience de 2.0 de environ 10 mois et la 1.xx m'a gardée environ 6 mois. Pour le moment présent :Je suis pour l'instant un Osamodas Feu de niveau 135 sur le serveur Agride (Les avantages et les désavantages d'un nouveau serveur je connais). Cet Osamodas a fréquenté l'une des 3 meilleurs guide du serveur (avant qu'elle ne se détruise suite à un hack) et fait maintenant partie de la 8ème meilleur guilde (oui on a up) Et sur le nouveau serveur tu feras quoiDonc sur le nouveau serveur, je compte incarner un Iop Feu qui deviendra Terre à haut niveau et si j'ai un double compte je choisirai entre un Eniripsa Soin ou bien un Enutrof Eau. J'espère devenir un des membres les plus importants de New Reborn. Sur ce, à bientôt ou bien bonne continuation et on se verra sur le serveur. P.S. : Les avatars 2.0 sont disponibles sur Dofus Tools. | |
|
| |
Sevenfold Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : In the blackbox
Level Level: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Lun 11 Oct - 6:14 | |
| Bon tu fais de la guitare et du ping pong comme moi xD Mais je ne serais pas influencé. Je trouve que ta présentation n'est pas très agréable a lire et manque d'information. | |
|
| |
Skwat Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon caleçon.
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Lun 11 Oct - 7:01 | |
| Oui en effet c'est un peu bref mais l'orthographe est bon. Essaye de revoir la mise en page, d'étoffer, de montrer un peu plus ta motivation ! | |
|
| |
Aegis Plumeur de Piou
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Lun 11 Oct - 7:19 | |
| D'accord, Je verrai cela demain soir car là je suis un peu occupé.
J'ai pas beaucoup chercher pour la présentation enfin la mise en page mais je penserai à l'améliorer.
Je vais voir à faire un peu de propagande dans mes amis car je crois en avoir certain qui attende un nouveau serveur pour rush dessus donc je leur parlerait de ce forum. | |
|
| |
Skwat Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon caleçon.
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Lun 11 Oct - 7:24 | |
| Bonne chance et surtout inspiration à toi | |
|
| |
Aegis Plumeur de Piou
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Mar 12 Oct - 4:41 | |
| Réécriture et mise en couleur terminée.
A vous de juger. | |
|
| |
Skwat Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Mar 12 Oct - 5:00 | |
| C'est mieux Bizarre tu veux faire Iop feu avant terre toi ^^ | |
|
| |
Aegis Plumeur de Piou
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Mar 12 Oct - 5:04 | |
| Oui je trouve le Feu très puissant jusqu'au niveau 140/150 où la Terre reprend de la Force (jeu de mot pourri)
J'ai demandé à certains amis voir des professionnels du Iop comme -Immortal- (Barbok pour les qui connaisse pas) et il m'a dit que il fût d'abord Feu et au niveau 140/150 il a restat Terre. | |
|
| |
Skwat Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Mar 12 Oct - 5:06 | |
| Ah bizarre...moi si j'avais fais un iop j'aurai commencé par Terre puis Feu | |
|
| |
Aegis Plumeur de Piou
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Mar 12 Oct - 5:09 | |
| Oui aussi en fait il faut faire Terre / Dommage avec un restat 60 Feu et au lvl 140 un restat Terre.
Comme ça dans le mode +Domm on peut tout mettre dans la sagesse, dans la Partie Feu tu est beaucoup demander car le roxxeur feu à ce niveau c'est le Iop, et enfin dans la partie Terre tu es beaucoup solliciter car la majeur partie des gens de ton cercle sont feu.
Mais chacun son style de jeu ^^ | |
|
| |
Skwat Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Mer 13 Oct - 3:05 | |
| Allé everybaday ! On donne son avis ! | |
|
| |
Sevenfold Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : In the blackbox
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Mer 13 Oct - 3:22 | |
| Pour moi ce sera un non Balancée mais bon non . désolé on ne sent pas ta motivation dans ta présentation et tes infos sont un peu flou. | |
|
| |
Takanori Takako Exterminateur d'Ougah
Messages : 219 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free
Level Level: (109/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Mer 13 Oct - 3:24 | |
| Oui ca va !
un grand Neutre | |
|
| |
Gzarox Découpeur de Kralamoure
Messages : 264 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Galaxy de Pégaz
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Mer 13 Oct - 3:33 | |
| Je te donne un Neutre les même raison que Sevenfold, on ne sent pas de motivation. | |
|
| |
Saturel Tailleur de Craqueleur
Messages : 41 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Chez les chtis ;D
Level Level: (124/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Mer 13 Oct - 3:50 | |
| Désolé mais on ne voit absolument pas ta motivation ... Et c'est bien dommage. Désolé mais sa sera NON | |
|
| |
Skwat Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] Mer 13 Oct - 7:31 | |
| Candidature refusée, désolé. Tu devras attendre 1 mois si tu veux re-postuler . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Aegis [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Aegis [Refusé] | |
|