| [Candidature] clément [Refusé] | |
|
+3Free-Weed (Ice-Nunu) Halilouche Sevenfold 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Candidature] clément [Refusé] Dim 21 Nov - 9:46 | |
| il était une fois un xelor tres jeune qui vivait avec ses parents l'un xelor(bien sur) et l'autre crâ. ce jeune xelor avait hérité des dons de ses 2 parent d'un coté intelligent et de l'autre "retire PA".mais un jour qu'il jouait encore au bac a sable il vit un groupe de gens tres bizard qui ressemblait bouftous royaux(deviner lers panoXD) toquerent tres fort a la porte et leurs expressions ne faisait penser a rien de bons. ils venait se venger car la guilde des parents de ce xelor leurs avaient pris leur drop alors ils dirent "vautre perko a piké nautre draup"et ils les tuerent mais ce jeune xelor a réussi a fuire...Et aujourd'hui ce jeune xelor appelé rasmoquette cherche les meurtriers de ses parents bon tout d’abord bonsoir tout le monde donc bon pour tout vous dire j’ai appris par l’intermédiaire d’un pote (sevenfold) que la guilde NEW REBORN contait se mètre sur le nouveaux serveur qui va sortir et vue que ma carrière de dofusien était quelque peut en stand by et je cherche du peuple pour reprend et dans la bonne humeur et la joie et le respect ^^ je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance . Donc bon je vai me présenter dans la vie : Alors je m’appelle Clément alias pimousse mon nom de famille brusseau j’habite dans la modeste ville de blois met hobby sont le sport : tennis de table optionnellement avec sevenfold ^^ je joue beaucoup a l’ordi (counter strike source , league of legends , doufs biensur , starcraft 2, winamax) je suis aussi sur la ps3 sur call of duty black ops et bientôt sur gt5 je suis née le 15 novembre 1993 donc vu que je fait preuve d’une grande déduction jais 17 ans mes mensurations non c’est peut-être pas la pêne ^^ et je suis en bac pro électrotechnique 2éme année. Donc alors maintenant ma vie sur dofus :Donc a alors ma carrière sur dofus était stopper depuis environ 3 mois je vous prit de mescuser si je me rappelle pu de tout car jais eu pas mal de trêve ^^ donc met serveur principal on était raval et djaul sur raval j’ai u plusieurs personnages dont un eca hl et un sadi hl que j’ai arrêté suite a de multiple aker qui mon Impe souler donc suite a sa j’ai repris avec un pote irl qui fait du tennis de table avec moi avec un sadi 184 puis suite a encor un aker j’ai stopper djaul et donc je me suis mi a aider des pote sur raval met rien de très passionnant mon personnage préféré et le sadida qui et la race que je conterai jouer si je sui i accepter dans la guilde je n’est nul décider de l’élément qui sera au niveau de met motivation je dirai que je sui très motiver et prés a y consacré du temps je peut jouer en rentrent des cour vers 4h en général après vers 20h30 je mange (30mi) puis après jusqu’a que je suis fatiguer^^ bon Ba voila c’est a vous de jouer maintenant.Au passage des deux petites phrases : Jeunes et cons, vieux et fou Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout
je tenais juste a souligner que je suis pas un grand écrivain et que j'ai passer 30 min pour faire cette candidature car même en cour j'en fait pas autant ^^ j'espère que vous serait compréhensif Cordialement : clément
Dernière édition par pimousse41 le Lun 22 Nov - 6:46, édité 4 fois |
|
| |
Sevenfold Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : In the blackbox
Level Level: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Dim 21 Nov - 9:51 | |
| Bonsoir Clément =) Bon mon avis sera NEUTRE car comme je te connais Irl je ne veux pas etre influencé par cela. Sinon bonne chance avec mes camarades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Dim 21 Nov - 9:52 | |
| Ok pas de soucis |
|
| |
Halilouche Forgeur du Dimanche
Messages : 107 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles.
Level Level: (164/200)
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Dim 21 Nov - 11:40 | |
| Bonsoir, c'est un Neutre à tendance CONTRE! Euh ... Bah je dois avouer que je ne suis pas un grand écrivain et qu'il m'arrive de faire beaucoup de fautes mais mettre "met mensuration" au lieu de "mes mensurations"... A la rigueur y a BonPatron, sachant qu'une bonne relecture minimiserai les petites erreurs d'accord comme : Il était une fois, un Xelor très jeune qui vivait avec ses parents; l'un Xelor et l'autre Crâ.
HS/ Blois ^^' Bah j'y suis allé l'an dernier quelques jours avec le collège, bah c'est pas très mouvementé là-bas dis donc. En tant que parisien, on s'est embêté dans les châteaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Dim 21 Nov - 11:57 | |
| oui c'est vrai que je n'ai pas trop prit le temps de me relire désoler pour c'est faute bête
que tu t'es embêté a blois sa m'étonne pas c'est plutôt mort comme ville ^^ |
|
| |
Free-Weed (Ice-Nunu) Exterminateur d'Ougah
Messages : 229 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Je suis ici %pos%
Level Level: (192/200)
| |
| |
Gzarox Découpeur de Kralamoure
Messages : 264 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Galaxy de Pégaz
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 1:23 | |
| Neutre edit ta candidature et corrige tes fautes .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 6:12 | |
| ok je vais le faire
qui pisse au vents se rince les dents ^^ |
|
| |
Gzarox Découpeur de Kralamoure
Messages : 264 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Galaxy de Pégaz
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 6:19 | |
| Essaie de mettre des majuscules aussi .. sa fait toujours mieux . | |
|
| |
Messages : 229 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Je suis ici %pos%
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 6:37 | |
| - Citation :
- je tenais juste a souligner que je suis pas un grand écrivain et que jais mit 30 min pour faire cette candidature car même en cour j'en fait pas autan ^^ j'espère que vous serai compréhensif
Cordialement : clément Non mais quand même fait pas abuser >.< CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 6:43 | |
| AA le jury et dure lol j'ai pas trop d'idées pour renforcer ma candid ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 6:58 | |
| Oui je voie sa mais j'ai toujours eu beaucoup de problème avec l'orthographe sa me fait chier car je suis vraiment motiver -_-'' rien a faire ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 7:04 | |
| Bon ba espérons les suivant plus compréhensible
|
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 7:15 | |
| - Citation :
- Bon ba espérons les suivant plus compréhensible
Même plus je réponds tellement tu m’exaspères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 7:39 | |
| et si je refait ma candid sans faute d'orthographe et que j'efface celle ci ? vous en tiendrai comte quand mm ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 7:47 | |
| - Citation :
- et si je refait ma candid sans faute d'orthographe et que j'efface celle ci ? vous en tiendrai comte quand mm ou pas ?
* Se tire une balle* | |
|
| |
Nayle Woxxor Forgeur du Dimanche
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 9:12 | |
| Franchement c'pas drôle maintenant on a même plus besoin de voter xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 9:13 | |
| tu peut te faire plaisirs quand même lol ^^ je suis pu a sa prêt |
|
| |
Censure Tailleur de Craqueleur
Messages : 38 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu es pas !
Level Level: (157/200)
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 9:23 | |
| J'ai pas envie de répondre, un nombre de fautes EXASPÉRANTS ! Mais CONTRE quand même, c'est une fatalité. Désolés. | |
|
| |
Nayle Woxxor Forgeur du Dimanche
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 10:12 | |
| - pimousse41 a écrit:
- tu peut te faire plaisirs quand même lol ^^ je suis pu a sa prêt
Pas besoin il y a avait déjà trois contre la candidature est refusé | |
|
| |
Skwat Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon caleçon.
Level Level: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] Lun 22 Nov - 10:19 | |
| Non Steyn est le 3ème contre, Hali j'espère que tu as bien compris notre souffrance quotidienne dans cette ville maintenant Bon donc 3 contre, donc candidature refusée, je donne quand même mon avis : j'aurai été contre également, au vu du nombre de faute et du manque de rigueur par rapport aux exigences actuelles de la guilde, pfiouu c'était long '-' Bref, locked. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] clément [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] clément [Refusé] | |
|