| [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] | |
|
+7Teru Halilouche Iorunn (Thorr) Skwat SwannLilas Free-Weed (Ice-Nunu) BLiNK-PoLaND 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takanori Takako Exterminateur d'Ougah
Messages : 219 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free
Level Level: (109/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Mar 9 Nov - 5:15 | |
| Et alors ? On peux bien déplacer l'espace tutoriel c'est pas interdit, non ? Donc ce que tu dis ne sers a rien à la limite. | |
|
| |
Gzarox Découpeur de Kralamoure
Messages : 264 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Galaxy de Pégaz
| Sujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Mar 9 Nov - 5:17 | |
| J'ai jamais dit qu'on pouvait pas --' | |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free
| Sujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Mar 9 Nov - 5:19 | |
| - Tchetchen a écrit:
- Espace guildeux hein
En quelque sorte. Si. Donc ce genre de chose, à l'avenir, tu peux le "garder". Je demande à Skwat pas aux autres. Et surtout ne le prend pas mal. | |
|
| |
Messages : 264 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Galaxy de Pégaz
| Sujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Mar 9 Nov - 5:21 | |
| Nan mais ce que je dit c'est que on va pas laisser tout le monde accéder au forum entier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Mar 9 Nov - 5:23 | |
| C'est juste les tuto's, qui ne connais pas les tuto's ?! Franchement ça, le caché des yeux de tous le monde, ça sert donc un peu à rien. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Mar 9 Nov - 5:25 | |
| Je retire ce que j'ai dit sa va mieux comme sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Mar 9 Nov - 5:26 | |
| - Tchetchen a écrit:
- Je retire ce que j'ai dit sa va mieux comme sa .
Ne m'en veux pas mais c'est mon avis. | |
|
| |
Skwat Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon caleçon.
Level Level: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Mar 9 Nov - 7:19 | |
| Euh on s'calme là vous êtes sur une candidature j'vous signale u_u Pour ce qui est de la partie tuto j'avais mis ça en espace guildeux à la base car il y aurait pu avoir des astuces peut connues avantageant seulement les membres, après si ta théorie sur le "qui ne les connais pas ces tuto ?" est vraie pourquoi pas déplacer ce sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Mar 9 Nov - 7:22 | |
| - Skwat a écrit:
- Euh on s'calme là vous êtes sur une candidature j'vous signale u_u Pour ce qui est de la partie tuto j'avais mis ça en espace guildeux à la base car il y aurait pu avoir des astuces peut connues avantageant seulement les membres, après si ta théorie sur le "qui ne les connais pas ces tuto ?" est vraie pourquoi pas déplacer ce sujet...
Désolé de te faire penser que j'étais "énervé" mais non, j'étais tous ce qu'il y a de plus calme pourtant. Après vu comment j'écris on pourrait croire le contraire. Pour ce qui est du sujet, je te remercie. | |
|
| |
Skwat Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon caleçon.
Level Level: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Mer 10 Nov - 2:12 | |
| Candidature acceptée, bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] | |
|