New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sondess [Accepté]

Aller en bas 
+2
Takanori Takako
SwannLilas
6 participants
AuteurMessage
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Lun 18 Oct - 15:20

Bonjour à tous,

Je vais commencer ma présentation par l'irl


Je m’appelle Swann, j'ai 17 ans j'habite Les lilas petite ville de 20 000 habitants en banlieue parisienne et je suis en seconde professionnelle. J'adore les mangas, mordu de football depuis mon plus jeune âge j'en pratique depuis que j'ai six ans, et passionné de cinéma Exclamation . Et le plus important je ne fume pas, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à
bout. Evil or Very Mad

IG

Alors, j'ai commencé dofus à l'age de 14 ans sur le serveur sumens avec un éca que j'ai conservé jusqu’à son level 135 puis un ami ma proposé de venir le rejoindre sur menalt serveur sur lequel je possédait un éca 145, éni 160 et maintenant un sram 136. Very Happy. J'ai découvert dofus par le biais d'un ami. Hormis les MMORPG j'aime beaucoup les jeux Fps multi ( Genre Css, Battlefield bad company, Halo) Smile

Mes motivations