New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sondess [Accepté]

Aller en bas 
+2
Takanori Takako
SwannLilas
6 participants
AuteurMessage
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Lun 18 Oct - 15:20

Bonjour à tous,

Je vais commencer ma présentation par l'irl


Je m’appelle Swann, j'ai 17 ans j'habite Les lilas petite ville de 20 000 habitants en banlieue parisienne et je suis en seconde professionnelle. J'adore les mangas, mordu de football depuis mon plus jeune âge j'en pratique depuis que j'ai six ans, et passionné de cinéma Exclamation . Et le plus important je ne fume pas, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à
bout. Evil or Very Mad

IG

Alors, j'ai commencé dofus à l'age de 14 ans sur le serveur sumens avec un éca que j'ai conservé jusqu’à son level 135 puis un ami ma proposé de venir le rejoindre sur menalt serveur sur lequel je possédait un éca 145, éni 160 et maintenant un sram 136. Very Happy. J'ai découvert dofus par le biais d'un ami. Hormis les MMORPG j'aime beaucoup les jeux Fps multi ( Genre Css, Battlefield bad company, Halo) Smile

Mes motivations

L'idée de rejoindre une guilde sur un nouveau serveur me plaît beaucoup, une guilde mature ou l'entraide et la bonne ambiance sont au rendez-vous. Puis bien sûr recommencer a zéro comme objectif principal faire partie de l'élite de ce nouveau serveur. cheers J'ai comme projet de faire un crâ mais je n'ai pas encore décider l'élément ^^ ou si jamais je change d'avis car étant donner que le but est de rusher le crâ n'est pas vraiment la classe la plus approprié j'ai penser a un sadida ou bien un sram et un énu en deuxième compte Razz, et pour le métier bein sur le court terme je pense pas que j'en aurait car je pense plus me concentrer sur l'xp et le drop au début puis apres me tourner vers un bûcheron/sculpteur


Donc voila je suis motivé, je pense être une personne impliqué comptez sur moi pour ce qui est participez activement a la vie du forum émettre son avis etc..^^

En espérant que vous appréciez l'étoffage ( Je sais ca se dit pas mais j'ai pas trouvé le bon mot lol! ) de ma nouvelle candid

et

a bientôt cheers et n'oublions pas le plus important Jeunes et con, vieux et fou. tongue


Dernière édition par SwannLilas le Mar 19 Oct - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Sondess [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Sondess [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:08

Premier et aussi premier à te mettre un POUR ! burn


Allez les gars, à vous de dire ce que vous en pensez ! Very Happy

Cordialement,
Takanori Nishikawa.
red heart
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
[Candidature] Sondess [Accepté] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Sondess [Accepté] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:28

POUR!!! Je serais ravi que tu nous rejoignes
Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 0:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 1:31

Merci pour vos réponses positive, je précise que j'ai skype et un micro.

J'en profite pour vous mettre mes horaires de dispo :

Lundi a partir de 18h
Mardi aussi
Mercredi l'après midi jusqu'a 18 puis ensuite a partir de 21h
Jeudi 20h
et Vendredi 19h
Samedi 18h
Dimanche (nolife)
Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 1:33

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Sondess [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Sondess [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 3:58

Cool, on pourra bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Sondess [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sondess [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 3:59

NEUTRE, un peu court...
Dîtes les brothers, c'est moi ou vous le connaissez Swann ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Sondess [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Sondess [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 4:00

Euh, non de loin, mais c'est juste que moi elle me plait beaucoup cette candidature (elle me plait pas autant que la mienne mais elle me plait)
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 4:12

Non j'le connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 4:16

Désolé si c'est un peu court, je suis pas très doué pour les trucs comme ca j'ai voulu mettre l'essentiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Sondess [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sondess [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 6:52

Essaye d'étoffer un peu, tu peux prendre exemple sur les candidatures classées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 7:19

Merci, j'ai essayer d'étoffer un peu en éspérant que vous apprécierez ma nouvelle candid afro
Revenir en haut Aller en bas
ToTor
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
ToTor


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : jamaica

Level
Level:
[Candidature] Sondess [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sondess [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 7:29

j'ai penser la meme chose que toi skwat qu'ils connaisaient swann xD

Allez un pour pour swann :p
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mar 19 Oct - 7:38

Merci ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Sondess [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sondess [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1Mer 20 Oct - 0:40

Candidature acceptée, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sondess [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sondess [Accepté]   [Candidature] Sondess [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sondess [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] messi41 [Accepté]
» [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]
» [Candidature] Teru [Accepté]
» [Candidature] totor [Accepté]
» [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit