New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Candidature] totor [Accepté]

+3
Takanori Takako
Skwat
ToTor
7 participants
AuteurMessage
ToTor
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
ToTor

Level
Level:
[Candidature] totor [Accepté]  Left_bar_bleue200/200[Candidature] totor [Accepté]  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] totor [Accepté]  Empty
MessageSujet: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Mer 13 Oct - 7:17

Bonsoir tout le monde :p

Commencons par ma vie Irl :

Alors je m'apelle Hector , totor pour les intimes xD

J'ai 16 ans je suis belge et canadien je vis a Namur

Je suis en formation en ebenisterie et si jamais le moche sur la photo c'est moi Very Happy xD

et comme vous le voyez sur la photo "je ne fume pas" donc "Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout."

Comme style de musique je suis assez varier j'ecoute du rap francais et tout ce qui touche le

hardcore,breakcore,speedcore,electro,ect

Je suis souvent tres engager dans ce que je fais un peu fou sur les bord nul en orthographe et tous les cours generaux

mais bon chacun ces defaults et ses qualiter moi c'est plus le manuelle je suis meme nul en informatique pour tout vous dire xD lol!

Passons a partie IG :

Bah j'ai commencer dofus quand dofus a commencer xD sa fais assez longtemps que j'y joue mon premier serveur a

Raval ou j'avais un feca du nom de velox lvl 142 je crois maintenant et des mules que jpartagais avec un ami irl dont

un eni level 164 et un enu 154 et un cra level 199 qui etais le personnage principal de mon ami -le-cra-legendaire-

J'avais aussi un personnage sur Jiva du nom de Lyliodh un sacrieur feu lvl 145

Mes anciennes guide raval :

J'avoue j'en fait beaucoup jfais vous citez les plus importante dont : Existenz , Les Compagnons , Hurlemort , la ligue de sufodia ,... sur jiva je suis restez dans une seul guide Les redresseurs de thor .

Personnages sur le nouveaux serveur :

Je compte faire un poilu donc un sadida terre , comme metier j'ai encore rien envisager surement alchimiste pour

commencer ...

Merci de m'avoir lus j'espere bientot rejoindre la guilde new reborn

Ps: desoler vous allez voir beaucoup de faute a propos des accent sur les "a" ou "e" mais je suis sur un pc anglais donc meme le clavier n'a pas les accent veuillez m'en escusez

"Jeunes et cons, vieux et fou"

OUUUUE ET VIVE LA BELGIIIQUE XD

Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:
[Candidature] totor [Accepté]  Left_bar_bleue200/200[Candidature] totor [Accepté]  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Mer 13 Oct - 7:25

J'vois que ta fais un effort considérable pour cette candid totor, toi qui adore ça xD
On vois pas ça tout les jours x) Allé pour mon chou, c'est bien paske tu s*** bien :')
https://newreborn.forumgaming.fr
ToTor
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
ToTor

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Mer 13 Oct - 7:26

Comment ca :O jte detruis ta repute de meneur en 2 seconde mon tit gayzou xD
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Mer 13 Oct - 7:29

Du calme petit on ne se connais pas x)
ToTor
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
ToTor

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Mer 13 Oct - 7:31

Oui oui on se connais pas :p xD
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako

Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] totor [Accepté]  Left_bar_bleue109/200[Candidature] totor [Accepté]  Empty_bar_bleue  (109/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Mer 13 Oct - 7:53

Pour le moment je met un simple neutre.
http://merce.forumactif.com/s
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Mer 13 Oct - 8:17

De même Neutre
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru

Level
Level:
[Candidature] totor [Accepté]  Left_bar_bleue161/200[Candidature] totor [Accepté]  Empty_bar_bleue  (161/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Mer 13 Oct - 9:16

Contre, trop d'espace et saut de ligne tuent les sauts de lignes et l'espace x)... Et certains couleur m'explose les n'oeils. :/
Et l'orthographe faut vraiment l'améliorer ><... Je ne dis pas que je n'en fais pas loin de là mais faire une faute si grave du genre "escusez" si c'est une faute de frappe je comprendrais mais autrement non...
Désolé j'espère que cela ne te 'blessera' pas que je te mette ce "Contre".
Saturel
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Saturel

Level
Level:
[Candidature] totor [Accepté]  Left_bar_bleue124/200[Candidature] totor [Accepté]  Empty_bar_bleue  (124/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 5:38

POUR

J'aime ta candidatue malgres les fautes ( J'suis pas mieu xD ), avec la petite touche d'humour.
Apres tout , on ne cherche pas la perfection Very Happy
ToTor
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
ToTor

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 5:57

Tres franchement je comprend que une bonne orthographe facilite la compréhension en guilde mais voila je crois pas que j'ecris des choses du genre ( wsh moi c hec gs8 belg j 16 an et jem les jambon c tro p800) x) je crois que j'arrive quand meme a ecrire des phrase que on comprend meme si des fois manque un s mauvaise conjugaison ect fin je respectes votre choix
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako

Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] totor [Accepté]  Left_bar_bleue109/200[Candidature] totor [Accepté]  Empty_bar_bleue  (109/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 5:59

Vu que tu es motivé et que tu prouve que tu écris bien, je change mon neutre en POUR !
http://merce.forumactif.com/s
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 6:50

Pour
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 7:27

Candidature acceptée, bienvenue baby Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] totor [Accepté]    [Candidature] totor [Accepté]  Icon_minitime1

[Candidature] totor [Accepté]
Page 1 sur 1