Bonsoir tout le monde :p
Commencons par ma vie Irl :Alors je m'apelle Hector , totor pour les intimes xD
J'ai 16 ans je suis belge et
canadien je vis a Namur
Je suis en formation en ebenisterie et si jamais le moche sur la photo c'est moi
xD
et comme vous le voyez sur la photo "je ne fume pas" donc "Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout."
Comme style de musique je suis assez varier j'ecoute du rap francais et tout ce qui touche le
hardcore,breakcore,speedcore,electro,ect
Je suis souvent tres engager dans ce que je fais un peu fou sur les bord nul en orthographe et tous les cours generaux
mais bon chacun ces defaults et ses qualiter moi c'est plus le manuelle je suis meme nul en informatique pour tout vous dire xD
Passons a partie IG :Bah j'ai commencer dofus quand dofus a commencer xD sa fais assez longtemps que j'y joue mon premier serveur a
Raval ou j'avais un feca du nom de velox lvl 142 je crois maintenant et des mules que jpartagais avec un ami irl dont
un eni level 164 et un enu 154 et un cra level 199 qui etais le personnage principal de mon ami -le-cra-legendaire-
J'avais aussi un personnage sur Jiva du nom de Lyliodh un sacrieur feu lvl 145
Mes anciennes guide raval :J'avoue j'en fait beaucoup jfais vous citez les plus importante dont : Existenz , Les Compagnons , Hurlemort , la ligue de sufodia ,... sur jiva je suis restez dans une seul guide Les redresseurs de thor .
Personnages sur le nouveaux serveur :Je compte faire un poilu donc un sadida terre , comme metier j'ai encore rien envisager surement alchimiste pour
commencer ...
Merci de m'avoir lus j'espere bientot rejoindre la guilde new reborn
Ps: desoler vous allez voir beaucoup de faute a propos des accent sur les "a" ou "e" mais je suis sur un pc anglais donc meme le clavier n'a pas les accent veuillez m'en escusez