New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Teru [Accepté]

Aller en bas 
+2
Takanori Takako
Teru
6 participants
AuteurMessage
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
[Candidature] Teru [Accepté] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Teru [Accepté] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Teru [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Teru [Accepté]   [Candidature] Teru [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 9:53

Bonjour, ou Bonsoir,

Je vais commencer par me présentez IRL:

Je m'appelle Julien, en fin d'année j'aurais mes 17 ans, je suis actuellement en terminale BEP cuisine au lycée hôtelier. Je ne fume pas, car, le tabac c'est tabou, on en vendra tous a bout.
J'ai un frère jumeaux, qui, comme vous l'aurez deviner est Takanori et j'ai une petite soeur.
Après je suis comme mon frère, c'est a dire, j'ai pratiqué le basket en club pendant 11 ans mais je ne me suis pas arrêté pour les même raisons, j'aime le Japon cheers , j'aime la J-pop, J-rock et le visual key et comme mon frère je joue a dofus depuis 5 ans.


Maintenant IG:
Bah, je suis actuellement sur djaul principalement, avec un xel terre lvl 146 qui ne devrait pa tarder à passer feu, je suis aussi sur le serveur farle avec un crâ lvl 77.

Mon petit Rp:

L'histoire que je vais vous contez, mon histoire, prend vie au fin fond de la vallée de la morh ki'tu, le berceau des terrifiant koalaks, où je vis le jour pendant une sombre nuit au clair de pleine lune, lorsque mon père revint d'un combat acharné contre un fauchalak en furie, mais il s'en sorti malgré les graves blessures qu'il avait sur tout le corps.