New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Teru [Accepté]

Aller en bas 
+2
Takanori Takako
Teru
6 participants
AuteurMessage
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
[Candidature] Teru [Accepté] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Teru [Accepté] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Teru [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Teru [Accepté]   [Candidature] Teru [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 9:53

Bonjour, ou Bonsoir,

Je vais commencer par me présentez IRL:

Je m'appelle Julien, en fin d'année j'aurais mes 17 ans, je suis actuellement en terminale BEP cuisine au lycée hôtelier. Je ne fume pas, car, le tabac c'est tabou, on en vendra tous a bout.
J'ai un frère jumeaux, qui, comme vous l'aurez deviner est Takanori et j'ai une petite soeur.
Après je suis comme mon frère, c'est a dire, j'ai pratiqué le basket en club pendant 11 ans mais je ne me suis pas arrêté pour les même raisons, j'aime le Japon cheers , j'aime la J-pop, J-rock et le visual key et comme mon frère je joue a dofus depuis 5 ans.


Maintenant IG:
Bah, je suis actuellement sur djaul principalement, avec un xel terre lvl 146 qui ne devrait pa tarder à passer feu, je suis aussi sur le serveur farle avec un crâ lvl 77.

Mon petit Rp:

L'histoire que je vais vous contez, mon histoire, prend vie au fin fond de la vallée de la morh ki'tu, le berceau des terrifiant koalaks, où je vis le jour pendant une sombre nuit au clair de pleine lune, lorsque mon père revint d'un combat acharné contre un fauchalak en furie, mais il s'en sorti malgré les graves blessures qu'il avait sur tout le corps.
Quelques jours après son accouchement ma mère fut emporté dans l'au delà, a cause de la fatigue de l'accouchement et de la malnutrition car ma famille était pauvre, ce fit pour mon père le jour le plus horrible qu'il eu, c'est pour cela qu'il arrêta la chasse au koalak et décida de déménagé dans le petit village d'éleveurs qui se trouvait plus au nord. Il m'éleva seul, puis le jour de mes 7 ans il décida de m'apprend l'art du combat pour que je puisse me défendre au cas ou il ne reviendrais jamais a la maison suite a la chasse au dragodindes qui était plus épuisante que les koalaks. J'étais un jeune xelor très sage, ce qui me permettait d'apprendre très rapidement.
Quelques années plutard, j'appris que mon père fut tué par un groupe d'assassin lors de sa chasse. C'est ainsi que je décidais que je devais partir a la recherche de ces assassin qui eurent la cruauté d'abattre mon père qui n'avait rien fait. Alors je préparais mon sac en vue du départ pour l'aventure qui m'attendait. Mais je ne devais pas partir seul, c'est pour cela que je me mis en tête de trouvé une seconde 'famille' et c'est alors que je trouvais une affiche de guilde cherchant a recruté des personnes qu'ils soient jeunes et cons, vieux et fou, je décidais donc d'y poster ma candidature.
Et c'est ainsi que mon histoire commença et continuera jusqu'à la mort de ces tueurs, mon, peut être, recrutement au seins de cette guilde et que je finisse par mourir tout en ayant accompli mon objectif et en ayant un enfant qui prendrais la relève si jamais cela devais se reproduire pour moi.

J'espère que ma candidature vous plairas.
A bientôt,
Cordialement,
Teru.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Teru [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Teru [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Teru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teru [Accepté]   [Candidature] Teru [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 9:56

Même si tu es mon frère, je dois te juger comme les autres.

Donc, ce sera pour moi un POUR, oui, oui tu as bien lu ! Pourquoi ? Et bien parce que tu as une bonne écriture, c'est lisible, les règles sont bien lu et approuvé ! Les couleurs sont bien choisi.

Voilà donc pour moi ce sera OK !

Takanori Nishikawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Saturel
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Saturel


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Chez les chtis ;D

Level
Level:
[Candidature] Teru [Accepté] Left_bar_bleue124/200[Candidature] Teru [Accepté] Empty_bar_bleue  (124/200)

[Candidature] Teru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teru [Accepté]   [Candidature] Teru [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 23:34

Le RP , la disposition des paragraphes , sont vraiment bien travaillé je trouve.

Je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] Teru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teru [Accepté]   [Candidature] Teru [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 23:43

Belle candidature pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Teru [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Teru [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Teru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teru [Accepté]   [Candidature] Teru [Accepté] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 2:39

Ah bah j'me disais bien que ces pseudo étaient proches ! Je suis également content de ta candidature, beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Teru [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Teru [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Teru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teru [Accepté]   [Candidature] Teru [Accepté] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 2:51

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Teru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teru [Accepté]   [Candidature] Teru [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Teru [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] messi41 [Accepté]
» [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]
» [Candidature] totor [Accepté]
» [Candidature] Sondess [Accepté]
» [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit