New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]

+7
Nayle Woxxor
Kauz
Teru
Takanori Takako
Gzarox
Free-Weed (Ice-Nunu)
Halilouche
11 participants
AuteurMessage
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche

Level
Level:
[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 2:36

Ce fut un matin de Flovor comme tous les autres. Il n'eut aucun bruit, les oiseaux se cachaient bien au chaud dans leurs nids, ni de Bouftouts ni de Tofus à l'horizon et encore moins d'épis de blé. Les commençants aussi dormaient, il n'y avait pas un Chacha à Astrub. En ce temps frigostiens, seuls les aventuriers les plus téméraires et ambitieux étaient debout près à se présenter à l'hôtel des métiers. J'étais de la partie ce jour-là. Il faisait froid et j'avais la chair de poule. Je claquais des dents. Je m'approchais pas à pas de ce lieu qui se trouvait à quelques pas de ma ravissante demeure. Je devais prendre mon envol et partir à l'aventure. Mes parents m'y avaient longtemps encouragés et c'est en ce mois de Flovor sous la protection Silvosse que je me sentis près à croquer le monde des 12 à pleines dents ! Tous les premiers du mois de Flovor, à Astrub un évènement y était organisé à l'hôtel des métiers. C'était le jour du recrutement. On m'en avait parlé il y a quelques semaines, les guildes; groupe d'aventuriers y étaient invités pour choisir de nouvelles recrues. Je ne me sentais pas prêt à partir à l'aventure, c'est pour cela que je décidai de m'inscrire à l'hôtel des métiers et partir à l'aventure avec d'autres personnes; je n'étais point une solitaire, je ne supportais pas d'être seul.

Je venais d'arriver dans ce petit bâtiment. Une ravissante femme m'y accueillit et l'indiqua la porte à suivre pour les inscriptions. A peine avoir pousser la porte qu'une veille Enutrof me hurla dessus.

< Mot de passe !
    < ... Jeune & con, vieux & fou ?
    < NON !
    < Euh ... Attendez ... Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !
    < Tu peux passer, porte 2 ! Dit-elle en me faisant une petite tape sur le dos.

J'arrivai à la fameuse porte, je la frappai trois fois consécutive et j'ouvris. Une vielle disciple d'Enutrof me sourit à son tour et me pria d'avancer. Tout timide j'avançais l'aire hésitant. Elle me tendit une feuille de papier avec un tas de questions, la plume de tofu à la main je me mis à écrire :

Citation :
    Hi !

Je me présente pour faire parti de vos rangs. Je ne suis pas tout à fait fixer sur la classe de mon futur personnage, mais une chose est sûre; ce sera soit un Crâ, un Enutrof ou un Pandawa. Si c'est un Crâ il sera Eau/Air, si c'est un Enutrof il sera soit Eau soit Feu (mais je penche plus pour Eau); quand à mon Pandawa soit il sera Sagesse (personnage de soutien), soit Air ou encore Eau (je penche plus pour Sagesse).
    Pour l'instant, je suis Healeuze, Eniripsa Feu/Soins (d'où le RP en étant Eniripsa) sur Hécate. Je suis de cercle 164 & possède une mule Miisteur, un Crâ Air de cercle 110. Je n'aime pas le PvP, je préfère le PvM. J'ai visité beaucoup de guildes avec mon Eniripsa mais celles qui m'ont le plus marqué sont : ZyGoMaTiK (il y a un peu plus d'un an), Netow (je n'y étais pas personnellement, c'était ma sœur qui s'occupait du compte quand j'avais arrêté de jouer), Skyper's & enfin Free Souls. Je veux venir dans cette guilde, car j'ai besoin de changement sachant qu'elle apparaîtra dans un nouveau serveur.

Dans la vie réelle je suis un petit garçon ... euh ... non un GRAND garçon. J'ai eu mes 13 ans le 4 / 08 / 2010 & je suis au collège en classe de quatrième. Je n'ai certes pas 15 ans, mais je me sens assez mature pour côtoyer d'autres personnes d'âge mure. J'aime Lady Gaga, jouer sur Dofus, glander (:0), geeker & ma maman. Je n'aime pas les oignons (beurk!), débarrasser mon assiette & les devoirs. Je voudrai plus tard, devenir chirurgien & donc prendre de bonnes résolutions pour le nouvelle an ! :0 J'habite en région parisienne dans le 91.

Je finis de remplir la fiche d'inscriptions à la guilde New Reborn & espérais de tout cœur les rejoindre.

Dernière édition par Halilouche le Dim 31 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)

Level
Level:
[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 2:43

Très très belle candidature, les phrases y sont what else ? king
Si tu viens grâce à mon annonce sur le forum Offi', je me présente pas Razz
J'vais pas m'éterniser ici, je te fais un gros bisous & un gros POUR rendeer

Pour le bisous fais gaffe, t'es dans une guilde de Gay'zou Twisted Evil

geek geek
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche

Level
Level:
[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Empty_bar_bleue  (164/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 3:26

Merci ! Very Happy
& oui je suis venu grâce à toi message sur le forum officiel qui t'a valu 1 semaine de bannissement :0.

Dernière édition par Healeuze le Sam 30 Oct - 7:03, édité 1 fois
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 3:37

Pour même les nouveau venu sont gay xD
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)

Level
Level:
[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 4:16

Ouai c'est sa què bon ! lol!

geek geek
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako

Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 5:05

POUR POUR POUR !!!

Et de un, je bien dis UN ... Nouveau Gay'ze !
http://merce.forumactif.com/s
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 5:15

J'espère qu'un jour viendra ou yaura une personne non gay qui rejoindra ma confrérie big smile2
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru

Level
Level:
[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Empty_bar_bleue  (161/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 5:16

POUR très belle candid' !!!!
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz

Level
Level:
[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Left_bar_bleue181/200[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Empty_bar_bleue  (181/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 5:53

Jolie candidature
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 6:39

Un enfant :O

Joli candidature Very Happy

Je vote un petit pour Very Happy
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 7:08

Citation :
J'aime Lady Gaga
GROS CONTRE

Plus sérieusement POUR
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 9:42

Grosses précisions apportés le 30 / 10 / 11 à 22 h 42 :

En ayant feuilleté quelques présentations refusées & acceptées je tiens à préciser :
    Skype ? Oui
    Horaires (je mets une heure le matin & le soir à aller & venir au collège, je mets donc les heures auxquels j'arrive chez moi) :

Lundi :
    7 h 00 à 18 h 00
    Mardi & Mercredi : 7 h 00 à 14 h 30 (Je quitte à 12 h 30 & le temps de me faire à manger ... Razz)
    Jeudi : 7 h 00 à 18 h 00
    Vendredi : 7 h 00 à 18 h 00

Y a des fois où je me demande comment j'ai pu être assez fou en 6ième pour choisir Allemand & Latin ! :0
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 10:13

Tu sais tu n'était pas obligé d'ajouter tout sa tu allait surement être accepté sans ^^

Mais merci tout de même pour ces petites précisions Very Happy
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:
[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 7:18

Modération finish', désolé pour le désagrément. Sinon je suis NEUTRE, c'est évidemment l'âge qui me gêne et de plus ça fais déjà pas mal de candidatures de jeunes recrues d'acceptées Mad
https://newreborn.forumgaming.fr
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 7:33

Bonsoir, je comprends que mon âge peut poser un problème & je comprends ton neutre. Cependant, vous cherchez l'âge ou le degrés de maturité ? Les neutres comptent pour contre ?
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:
[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 8:47

Le degrés mais bon c'est quand même gênant, un neutre c'est un neutre donc pas comme un contre ^^
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Mar 2 Nov - 2:44

Après l'âge ne me dérange (enfin y'a quand même des limites lol! ) si tu est mâture pas de soucis pour moi, laissons donc les meneurs décidées de ce qu'il adviendra de ta candidature Smile
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Mar 2 Nov - 7:27

Après analyse je trouve qu'il y a déjà des membres jeunes accepté et que 1 peu c'est bien mais trop non
Donc ce sera un CONTRE pour moi
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Mar 2 Nov - 8:06

Attendès, devant une candidature comme ça, même si il à pas l'âge
Tu peux pas mettre un contre Rolling Eyes
On est même pas 15 membres, on peut au moins être sympas, j'sais pas moi pig
Encore si sa candid' était Bof, j'aurai dis CONTRE mais la ..

Fin s'mon avis pas le tient jocolor

geek geek

EDIT ; En gros, t'as mon POUR, mais faut qu'après tu t'investisses sur le forum Razz

Dernière édition par Takihiro Le Panda le Mer 3 Nov - 4:21, édité 1 fois
Luigi
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Luigi

Level
Level:
[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 3:28

Je soutiens ce que disent les autres.
Il a réalisé une très belle candidature, moi-même ayant son âge je me suis senti obligé d'intervenir.
Nous n'avons encore que 12 membres & dans dofus il n'y a pas que des adultes qui jouent.
Il m'a l'air vraiment mature, pour moi je pense qu'il mérite une chance, une sorte de teste de quelques jours pour voir comment il réagit sur le forum s'il le faut.
Je suis d'accord que certaine candidature mérite d'être refusée mais là il a respecté le règlement et a fait un effort pour écrire correctement et montrer ça maturité.
C'est difficile de montrer son caractère et son degré de maturité avec une candidature ...

Pour ma part je suis
POUR qu'il nous rejoigne.

Idea
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 6:11

Takihiro Le Panda a écrit:
Attendès, devant une candidature comme ça, même si il à pas l'âge
Tu peux pas mettre un contre Rolling Eyes
On est même pas 15 membres, on peut au moins être sympas, j'sais pas moi pig
Encore si sa candid' était Bof, j'aurai dis CONTRE mais la ..

Fin s'mon avis pas le tient jocolor

geek geek

EDIT ; En gros, t'as mon POUR, mais faut qu'après tu t'investisses sur le forum Razz

Bonsoir.

Tout d'abord merci à tous ceux qui me soutiennent. Pour ma part, les candidatures ne me dérangent absolument pas ! Tapez "Healeuze" sur Google & vous verrez les candidatures faites par moi-même bien entendu. M'enfin pour tout dire les candidatures me plaisent, ça montre que la guilde ne recrutent pas IG & donc sans avoir un aperçu de la motivation de la personne (je sais ce que c'est, je joue depuis que j'ai 9 ans). Pour les suspicieux je suis ouvert à toutes discutions IG!

Pour Takihiro : Les forums me plaisent aussi, je trouve que c'est un bon moyen de communiquer; comme pour les organisations (par exemple). De toute façon, le serveur n'étant toujours pas sorti, je vois difficilement comment communiquer avec New Reborn qu'autre le forum.

Bon jeu ! Smile
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 6:54

Citation :
Bonsoir.

Tout d'abord merci à tous ceux qui me soutiennent. Pour ma part, les candidatures ne me dérangent absolument pas ! Tapez "Healeuze" sur Google & vous verrez les candidatures faites par moi-même bien entendu. M'enfin pour tout dire les candidatures me plaisent, ça montre que la guilde ne recrutent pas IG & donc sans avoir un aperçu de la motivation de la personne (je sais ce que c'est, je joue depuis que j'ai 9 ans). Pour les suspicieux je suis ouvert à toutes discutions IG!

Pour Takihiro : Les forums me plaisent aussi, je trouve que c'est un bon moyen de communiquer; comme pour les organisations (par exemple). De toute façon, le serveur n'étant toujours pas sorti, je vois difficilement comment communiquer avec New Reborn qu'autre le forum.

Bon jeu ! Smile

Alors je confirme mon POUR petite tête ! lol!

geek geek
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:35

Bienvenue parmi nous ! Fait gaffe j'te surveille Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]   [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté] Icon_minitime1

[Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]
Page 1 sur 1