New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]

Aller en bas 
+6
Free-Weed (Ice-Nunu)
Nayle Woxxor
Teru
Takanori Takako
Gzarox
Kauz
10 participants
AuteurMessage
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue181/200[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:31

[Rp Ex-Sram On] Un soir de pleine lune, un phénomène surnaturel se produit. Le ciel s’éclaira comme une belle journée ensoleillée de Juillet. Non ce n’était pas une éclipse, Non. C’était quelque chose de bien plus exceptionnel. C’est seulement 172 ans plus tard que l’on su que l’événement vécu 172 ans auparavant était la naissance d’un certain Wenry.

Tout commença lors d’un début sur Kuri. Personne n’aurait pu s’imaginer qu'un jour, le jeune Wenry s'aventurerais dans le monde des Douzes. Un Sram muni d'une panoplie de l'Aventurier menant la belle vie sur le bord de la plage à Astrub se retrouve maintenant nez à nez avec le Chêne Mou. Comme tous départs sur un nouveau serveur (ou presque), il n'avait pas d'ami. De ce fait, il fréquentait le forum de DOFUS à la recherche de la guilde idéale, pour se faire des amis et surtout rigoler. Après plusieurs jours de lecture intensif, il n'en avait trouvé aucune. C'est alors qu'il aperçu un vieux papier tout chiffonné. On pouvait seulement lire « Recrutement » et « Guilde » qui était encore plus ou moins lisible sur le vieux chiffon. Pendant plus d'un mois il se posait des questions pour savoir qu'est-ce que le papier voulait bien dire. Au bout d'un certain temps, il aperçu un papier datant de la même date que le précédant, mais l'où on pouvait apercevoir plus d'une phrase. "Amphetamynn" était en page couverture. Pour une fois la lettre n'était pas illisiblement détruite par ces Bworks ravageurs. L'on pouvait décrypter le nom du meneur, un certain Korkor. Après plusieurs jours de préparations, il affronta avec stresse sa plus grande peur. La gorge en nœud, il lança un message privé à Korkor :




-Heu...Oui...C'était seulement pour... Salut ! Very Happy

Korkor, un peu surpris répondit gentiment :

-Salut, qui es-tu?

Tout content de sa réponse, le Sram reprit :

-Je m'appelle Wenry ! Very Happy

Ricanant, le chef ne comprit pas trop Wenry :

-Oui je sais que tu t'appelles Wenry, c'est écrit à côté de ton message...

-Ah oui c'est vrai^^

-Bon tu voulais me parler de quoi déjà?

-Hum...bon... j'ai aperçu un message de recrutement pour Amphetamynn et j'aimerais savoir comment je pourrais vous rejoindre?

-Bah il suffit d'aller sur notre forum et de poster ta candidature. Ensuite, nous voterons pour ou contre ta candidature. Bonne Chance ! Smile

-Ok merci beaucoup, je vais aller voir ça Very Happy



Tout fier de lui, il partit sur le forum d'une vive allure et alla poster sa candidature. [Rp Ex-Sram Off]



In Game :

Eh bien Bonjour, moi c’est Wenry, Sram de cercle 172 sur Kuri. Je joue à ce merveilleux jeu depuis maintenant 5 ans. Je possède mon Sram depuis maintenant 2 ans, et j’ai besoin d’un peu de changement Very Happy. J’ai aperçu le sujet de votre projet de nouvelle guilde pour le prochain serveur sur la session « Bowisse », où j’y jetais un petit coup d’œil. Vous me semblez très bien organisés et je le suis moi aussi (le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout), alors ça va de sois. J’ai beaucoup d’expérience pour ce qui est de DOFUS, alors je crois être à la hauteur pour me joindre à vous. Le nom de mon personnage sera fort probable Kauz. J'intégrerer probablement un Iop de l'élément Air, puis je fais faire le Rush à l'Xp et ensuite les métiers.


In Real Life :

Moi c’est Etienne, j’habite au Québec (pas mal pour le rush 24h/24 Very Happy), j’ai 15 ans (jeunes et cons, vieux et fou) et j’adore DOFUS. Je pratique plusieurs sports tels que le hockey (allez voir sur google, non c’est pas avoir le hoquet héhé) et le baseball. Je suis étudiant, mais je ne sais toujours dans quoi je veux m’embarquer plus tard (j’ai le temps non) Smile. Je suis très bavard, j’aime parler, surtout en canal guilde. J’ai skype, facebook, et c’est pas mal ça Smile.



Petit Screen de mon Sram :

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Wenry_12



À bientôt j'espère, Kauz

Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:38

Jolie tout ca ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:46

Très très bien ça, POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue161/200[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Ven 29 Oct - 22:01

POUR c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Ven 29 Oct - 23:07

J'ai survolé tout ça et je vote donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Ven 29 Oct - 23:13

Je me suis fais virer 7jours pour avoir posté la présentation de la guilde sur tous les serveurs du forum lol!
Je suppose que c'est grâce à ça que tu es la cheers
Fin Bref' T'as mon POUR très belle candidature ! king


geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ToTor
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
ToTor


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : jamaica

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 1:21

Un Pour pour le quebecois :p
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 7:07

J'aime ta candid Smile


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iorunn (Thorr)
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
Iorunn (Thorr)


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Sam 30 Oct - 7:56

Salut, pour c'est moi c'est un pour Smile

Mais tu n'avais pas un perso qui s'appellait Yuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue181/200[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 10:02

Non je n'avais pas de perso nommé Yuko. Wenry est mon premier perso.
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 7:08

Moi je reste NEUTRE, dans ton RP tu mélange un peu IG et IRL :/ De plus, malgrès un RP assez long qui n'est pas souvent présent dans les candidatures tu n'as fais qu'une brève présentation de toi IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 8:33

Skwat a écrit:
Moi je reste NEUTREmalgrès un RP assez long .

J'apelle pas sa long moi =X Je trouve sa petit il a juste fait beaucoup d'espace ...
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 8:45

De toutes manières j'appelle pas ça un "vrai" RP
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 9:44

Kauz a écrit:
-Hum...bon... j'ai aperçu un message de recrutement pour Amphetamynn et j'aimerais savoir comment je pourrais vous rejoindre?


Je n'ai pas compris le "Amphetamynn" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue181/200[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:00

C'est le nom de ma guilde. J'y suis depuis mon level 140. Sinon, même si tu ne crois pas que ce sois un "vrai" RP, j'en ai fait un et j'ai vu aucune règle qui obligeait un RP, non? Je comprend pas trop, j'ai fait un RP en voulant ajouter à ma candidature, pas pour me nuire. J'ai tout de même fait 10 lignes de présentation IG et IRL. Si vous en voulez plus, demandez moi, car je ne saurais quoi rajouter un plus.


EDIT:
Citation :
C'est short certes, mais tout est dit ;D
Ceci provient de la candidature de Thorr.
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 13:06

Citation :
tu n'as fais qu'une brève présentation de toi IG et IRL.

Je trouve qu'il à dit l'essentiel


Smile




GOOD LUCK !


Dernière édition par SwannLilas le Mar 2 Nov - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue181/200[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 17:43

Ah et aussi pour info, je possède skype.
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Mar 2 Nov - 2:43

Désolé pour le double post j'ai fait une erreur.




Citation :
Je trouve qu'il à dit l'essentiel

Ce message était belle et bien destiné a ta candid mais l'autre concernant l'âge pour celle de halilouche.

Sorry



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:36

Candidature acceptée, bienvenue dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]   [Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La balle est dans votre camp [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Halilouchement votre. [Accepté]
» [Candidature] messi41 [Accepté]
» [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]
» [Candidature] Teru [Accepté]
» [Candidature] totor [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit