New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saturel
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Saturel


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Chez les chtis ;D

Level
Level:
[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Left_bar_bleue124/200[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty_bar_bleue  (124/200)

[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]   [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Icon_minitime1Dim 10 Oct - 0:21

Saturel , son histoire:

Sa vie IG
Ce 13 juin 2009 je vus le jour, dans ce petit monde que les gens apellent "Incarnam" .Etant un iop
faim d'aventure et de combat , je patis à l'aventure , affronter toutes ces créatures dont ce monde merveilleux regorge .
Apres avoir battu et rebattu ces monstres , le poursuivis mon chemin et découvris " astrub" .Un endroit contenant des monstres encore plus puissant , de nombreux nouveaux métiers ert de nombreux aventuriés !Et c'est apres des heures et des heures de travaille acharnés je me perfectionnis dans le metier de paysant / boulanger/alchimiste.
Mon niveau ne cessait d'acroitre jusqua ce niveau tant attendu pour les débutants : le fameux cercle 100.
Et c'est en m'aventurant dans ce monde que je découvrit des amis , des groupes d'amis et des guildes.
Mon niveau augmantait de semaines en semaines , un Eniripsa me rejoint , puis un Pandawa , tout était parfait , jusqua ce jour...

Le 20 avril 2010 resteras gravé ... ce jour où tu mes éfforts, mes aventures et mes projets sont tomber a l'eau , ce jour où : JE ME FIS HACKER MES TROIS COMPTE EN MEME TEMPS !! Ce hackeur qui a bouzillé ma " carriére " je le retrouverais , j'en viendrais a bout ! Les hackeurs c'est comme le tabac , c'est tabout , on en viendra tous à bout !

Et depuis ce jour , je fus dégouté de ce jeux... jusqua ce jour , le 10 octobre 2010 !Ou j'entendis parler d'une guilde aillant des valeurs respectueuse qui allait s"installer sur un nouveau monde et c'est depuis ce jour que je remis mes projets en question !!


Sa vie IRL
IRL saturel est un jeune lycéen de 16 ans, un chti , pationner par les Art Martiaux et praticant le Taï jitsu et de temp en temp le Kung fu.
D'où m'est venue cette pation ? De mon pére , aillant pratiquer le kung fu jusqu'à participer au championnat de france , mon objectif et de marcher sur ces pats et d'accomplir les mémes exploits que lui !
J'ai aussi 2 frére ( 10 et 11 ans ) qui jouent aussi a dofus et un petit frére de 6 ans.
Apres tout
Apres tout ,les jeunes comme les vieux, on est tous Jeunes et cons, vieux et fou.




Ma candidature etant fini , je laisse le chois au meneur de descider si oui ou non je ferais partis du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]   [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Icon_minitime1Dim 10 Oct - 2:05

Ta candidature me sembler correct pourrais tu juste précisez :
-Tes horaires de disponibilité
-Si tu possède le logiciel skype pour communiquer entre membres de guilde (fortement conseillé mais pas obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Saturel
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Saturel


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Chez les chtis ;D

Level
Level:
[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Left_bar_bleue124/200[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty_bar_bleue  (124/200)

[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]   [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Icon_minitime1Dim 10 Oct - 2:18

Mes horaires :
Lundi : 12h00 a 14h00 et 18h00 19h30
Mardi : 9H00 a 10h30 et 18h00 a 22h00
Mercredi : 14h00 a 21h00
Jeudi : 17h30 a 21h00
Vendredi : pas dispo :s ( fin des cours 17h00 et court de taï a 18h00
Samedi : 14h00 a 18h00
Dimanche : toute la journée sauf si chose de prévu :/

Et non je n'ai aps le logiciel mais jpeut regarder pour le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]   [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Icon_minitime1Dim 10 Oct - 8:58

Et bien candidature montrant ta motivation malgrès de nombreuses fautes d'orthographe.
En effet il faudra que tu télécharges skype ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Saturel
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Saturel


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Chez les chtis ;D

Level
Level:
[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Left_bar_bleue124/200[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty_bar_bleue  (124/200)

[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]   [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Icon_minitime1Dim 10 Oct - 22:46

Merci pour ta réponse positive Very Happy
J'vais voir pour télécharger skype.
Et le nouveau serveur , savez-vous quand est ce qu'il va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]   [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 6:10

Aucune info n'est apparue encore mais nous espérons une sortie avant 2011 ou bien début 2011
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]   [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 7:18

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]   [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Teru [Accepté]
» [Candidature] totor [Accepté]
» [Candidature] Sondess [Accepté]
» [Candidature] messi41 [Accepté]
» [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit