New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

[Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 4:48

Bonjour à tous Jeunes et cons, vieux et fou ^^

IRL

Je m'appelle Adam je suis Tchetchen j'ai 13 ans et bientôt 14 je suis au collège j'habite dans le 22 à Saint-Brieuc.
J'adore les mangas du genre de Naruto Bleach One piece et je fait du judo sinon j'aime bien aussi les films de combat action..
Pour mes horaires de jeux je pourrais joué presque tout les jour, même si le judo me demande 10h par semaines mais je joue surtout la nuit et avant 18h30 et beaucoup de nuit blanche en vacances ^^.

IG

Avant mon arrêt de dofus,je jouais avec mes 2 sacrieurs feu/pvp de niveau 83 et 87 sur le serveur Amayrio qui me servais a gagner de bonne somme par semaine a peux pré 200 000 a 300 000 avec les pévétons ^^.
j'ai une expérience de 6 ans de jeux mais bien avant mes 2 sacrieur j'avais un sadida 134 terre aussi sur amayrio qu'on m'a hacker par des gens mal honnête... un iop feu 78 et sinon sur le serveur j'ai des personnages comme xelor nv 50 eniripsa nv 50..

Pour mes guilde j'ai été dans une bien belle guilde sur amayrio qui s'appelait "Shymphonie meurtrière" avant mon arrêt de jeux qui a perdu son charme au fil du temps..
Je pense faire sacrieur terre pour mes début dans le serveur pour ces métier je pense faire paysans/boulanger pour nourir la guilde ^^

Mes motivation :

Sa me plairais vraiment de rejoindre une nouvel guilde sur un nouveau serveur
car sa serait comme recommencer tout ce que j'ai raté et en plus les serveurs sont vraiment avancé en ce moment.
J'avais arrêter dofus il y a quelque temps et je suis vraiment motivé pour un nouveau serveur qui permet de tout recommencer, de me refaire un sacrieur pour de nouvel expérience guildeux ou guildeuse je sais pas écrire ce mot Smile

Sa fait 3 mois que j'ai arreté la et j'ai eu comme une petite étincelle pour un nouveau serveur! une nouvel guilde ! et de nouveau amis ! afro

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout.

J'espère que je vais être accepter même si j'ai 2 ans de moins que demande le réglement..

Peace

Dernière édition par Tchetchen le Lun 11 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold

Level
Level:
[Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 6:12

Ton annonce ne contient pas les phrases ce qui signifie une lecture trop légère de notre règlement merci de rééditer ainsi que d'étoffer un peu votre présentation Ig
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 6:56

Si elle s'y sont une au début et une a la fin
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:
[Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 7:23

En effet elles y sont, mais ta candidature est trop légère, il faut que tu étoffe, tes motivations, ton futur perso d'autres infos par exemple.
https://newreborn.forumgaming.fr
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 7:24

Ok merci je vais essayé de faire mieux .
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 23:49

Malgrès quelques fautes d'orthographe je préfère largement maintenant ! Very Happy
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 3:38

Alors je suis accepté ?
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 4:18

Attendons les avis des membres Smile
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako

Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 4:40

Bonjour bonjour,

Alors, pour moi je serais pour, car tu me parait bien mature, pour ton âge ! Et oui certaines personnes de ton âge sont vraiment gamins et ne changerons pas comme ça !
Par contre faudrait à mon avis éviter les couleurs qui pique beaucoup les yeux, autrement c'est bon pour moi.

Voili, voilou, je t'accorde donc mon pour.

Takanori Nishikawa.
http://merce.forumactif.com/s
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 5:01

Oui, à l'avenir un peu moins flashy les couleurs Wink
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 5:49

Ok merci ^^
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako

Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 5:55

Bah de rien big smile2
http://merce.forumactif.com/s
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1Mar 12 Oct - 6:19

Allez c'est bon =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]   [Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté] Icon_minitime1

[Candidature] Warrior-Tchetchen [Accepté]
Page 1 sur 1