| [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luigi Plumeur de Piou
Level Level: (157/200)
| Sujet: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] Lun 18 Oct - 6:06 | |
| Hello ! Luigi et Walugi pour vous servir :p Irl : Alors, j'ai 13 ans (ne me jugez pas à mon âge même si j'ai lu qu'il fallait avoir minimum 15 ans ...), je suis en 4ème. Comme vous avez pus le voir je suis le frère de Mario =D. Je vis aussi aux alentours de Grenoble, j'ai déjà fumé mais mon frère ma remis à l'ordre donc maintenant c'est devenu pour moi : "Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout." Mon style de musique est Skyrock avec la libre antenne . Niveau cours je suis vraiment nul, orthographe aussi ... Je possède Skype, et pour ce qui est du temps de jeu ce sera plutôt le week-end car mes parents sont assez stricts durant la semaine. Je joue à peut près comme mon frère sauf la nuit car il est possède son ordinateur portable et nous avons deux ordinateurs différents pour changer en même temps.
IG: Mmmmmhh par où commencer ? J'ai commencer il y a 4 ans comme mon frère, j'ai d'abord débuter par un cra que j'ai monté lvl 71 et puis j'ai finalement décidé de l'arrêter et de crée un sacrieur que j'ai monté 145 que j'ai finalement arrêter puis j'ai créer un iop feu que j'ai passer terre finalement lvl 157 pour l'instant et ces derniers temps j'ai monter ma enu 114 en 2 semaines. Je m'y connais moins sur dofus que mon frère mais on a une bonne expérience (nous ne sommes pas des boulets), j'ai déjà joué sur oto-mustam où j'y suis arrivé level 113 (iop air). Pour ce futur serveur je prévois un sadida terre et sacrieur air ... Et là vous vous dites : Roooo encore un sacri et un sadida -_-', mais plus on est Jeunes et cons, vieux et fou et plus on rigole !! ^^'
Motivations: L'ennui, l'ennui et encore l'ennui, tout d'abord je suis mon frère sur ce nouveau serveur car il a su me convaincre de le rejoindre avec des arguments tels qu'une guilde avec un avenir dans ce nouveau serveur où il y aurait de l'entraide, active et sociale. Je souhaite vraiment vous rejoindre car je risque déjà de souvent utilisé le compte de mon frère comme ça vous me connaîtrez déjà et je ne veux pas me sentir exclu lors de vos sorties éventuels. Même si j'ai deux ans de moi je vais essayer de m'appliquer dans l'écriture pour que je sois compréhensible et pour mes métiers envisagés, je n'y ais toujours pas songé. Merci d'avoir lu, et de ne pas être trop sévère je n'ai que 13 ans quand même. PS: Mon frère m'a un peu aidé. | |
|
| |
Skwat Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon caleçon.
Level Level: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] Lun 18 Oct - 6:23 | |
| Je reste NEUTRE pour l'instant on va voir ce qu'en pense les autres Reborniens | |
|
| |
Takanori Takako Exterminateur d'Ougah
Messages : 219 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free
Level Level: (109/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] Lun 18 Oct - 6:30 | |
| Moi je met un POUR. Tout es présent, les couleurs ne pique pas les yeux et c'est bien écris ! | |
|
| |
Gzarox Découpeur de Kralamoure
Messages : 264 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Galaxy de Pégaz
| Sujet: Re: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] Lun 18 Oct - 6:33 | |
| Je met un Pour belle candidature les 2 phrases y sont tout est correct,mais juste pour te précisé la candidature de ton frère a étais refusais. | |
|
| |
Luigi Plumeur de Piou
| Sujet: Re: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] Lun 18 Oct - 6:40 | |
| Je sais, mais y va poster une nouvelle candidature et je pense qu'elle sera accepté car il va y mettre un rp et bien argumenté ... | |
|
| |
ToTor Plumeur de Piou
Messages : 27 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : jamaica
| Sujet: Re: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] Lun 18 Oct - 7:28 | |
| Un grand POUR malgré ton age je vois que tu es l'air assez mature et surtout bien motiver | |
|
| |
Teru Trancheur de Chêne Mou
Messages : 135 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : la ou tu ne peux aller ;)
Level Level: (161/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] Lun 18 Oct - 9:55 | |
| Ce sera un POUR pour moi. c'est rare a ton age d'etre si determiné | |
|
| |
Gzarox Découpeur de Kralamoure
Messages : 264 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Galaxy de Pégaz
| Sujet: Re: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] Mar 19 Oct - 0:10 | |
| Content qu'il yen a des déterminés ^^. | |
|
| |
Skwat Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon caleçon.
| Sujet: Re: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] Mar 19 Oct - 3:55 | |
| Bon j'vais te donner un petit POUR étant donné ton âge assez bas, je ferais particulièrement attention à ton comportement et ta participation IG néanmoins | |
|
| |
Luigi Plumeur de Piou
| Sujet: Re: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] Mar 19 Oct - 5:58 | |
| Je ferais de mon mieux !! | |
|
| |
Skwat Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] Mer 20 Oct - 0:42 | |
| Candidature acceptée, bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Luigi et Waluigi =D [Accepté] | |
|