New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]

Aller en bas 
+7
Teru
Halilouche
Iorunn (Thorr)
Skwat
SwannLilas
Free-Weed (Ice-Nunu)
BLiNK-PoLaND
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLiNK-PoLaND
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
BLiNK-PoLaND


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue130/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 5:10

Pendant une journée ensoleillé du moi de Jouiller, tous les enfants jouaient paisiblement, d'un coté les p'tit énutrof qui grattaient la terre à la recherche du trésor du Capitaine Chouque, de l'autre les Iop étaient en train de faire le concours de celui qui tape le plus fort son crâne sur le mur, et à coté de cela il y a toutes les Craette, les Fecattes, les Sadidette qui se pompone et se maquille. Tout se passais pour le mieux dans les plaines d'Amakna quand soudain les bouftou se mettent a courir dans tous les sens, les dragodindes criaient à vous en éxploser les tympan, l'inquiétude montait chez les villageois, qui ne tardaient pas à rappeler leurs enfants. Le ciel s'assombrit très rapidement, les océans se déchainairent, toute Amakna était plongé dans la terreur, Et surgissant de nul part un astéroïde venna s'écrasé dans les champs des Ingalsses formant un cratère profond. Tout les villageois se ruèrent vers celui-ci pour voir de quoi il est quéstion, un petit Ecaflip attrapa la jupe de sa mêre et tout en tirant dessus lui disa : "Maman, Maman ! Regarde la-bas !" La mère releva la tête et vue le petit Jésus une silhouette apparaître dans l'épaisse fumée, cette silhouette n'était d'autre que Fox-Darkfire. Celui-ci était le capitaine de l'armée des ombres de Djaul lui même. Semant mort et souffrance partout ou il allait, mais malheureusement pour lui les soldats d'Amayiro ne tardèrent pas à le traquer jour et nuit mais il en faut plus pour terrasser Fox-Darkfire, après la pèrte nombreuses des hommes d'Amayiro, il finit par envoyé ses meilleurs combattants. Foxdarkfire pris en embuscade pendant qu'il s'abreuvait dans une rivière il fut capturé puis emmener a la prison d'Alcatraz où il décèda sous les tortures. Djaul, Triste et fou de colère suite au déçè de son capitaine d'armée, il entraina un enfant, lui inculquant l'art du combat, le maniement des armes mais aussi la sagesse. Progressant très rapidement, Djaul s'attacha vite à ce garçon qu'il appela Blink. Un matin au réveille de celui-ci il lui parla de son avenir et lui dit : -Blink, plus tard tu iras Dominer le monde et touts ce qui l'anime, léconomie, la force, les donjons... J'ai confiance en toi, tu pourras réussir mais il te faut monté un groupe d'aventurier, conscidère ce groupe comme ta famille, Aides-les même si cela doit te couter la vie, dit toi qu'ils feront pareil pour toi. Aller, va.....mon fils...Blink partie vers d'autres horizons a la recherche de terres nouvelle, et ayant fait la promesse a son père qu'il n'échourait pas, il n'abandonnerait pas quoi qu'il arrive.

J'ai éssayer de faire de mon mieux pour le RP, ne le pratiquant que trèsn rarement j'éspère qu'il vous conviandras quand même.





Bonjour, bonsoir à tous. En ce moi de Novamaire, je me déçide enfin à me remettre a Dofus, ce merveilleux MMORPG au-quel je me suis très attaché mais n'ayant pas le courage de m'y remettre seul je parcourus la section recrutement du forum LeZaap et je vis : "Ouverture de New reborn sur le prochain serveur[Recrutement]". Ni une ni deux je saute sur le (enfin non je clique ^^") lien et je lis un peu toute la petite déscription de la guilde faite par Yoshifun. Celle-ci ma beaucoup plus et je poursuivis mon chemin jusqu'au Forum (Je parle de ca comme si c'était un donjon --' rhaaa mais quel No-Life je suis...) et je l'ai un peu feuillté si je puis dire ainsi et aller Hop direction recrutement et me voila Very Happy.

Voila pour la petite intro.

Présentation IRL :

Slt mwa c robert g 9 ans 3 qart g un chien ki sapel teuteuh et.... Non je rigole xD (J'éspère que vous aimez rigoler O.O)

Je suis né le 15 décembre 1992 avec comme prénom Robert!(Bon ok j'arrête..^^") *avec comme prénom Sébastien, je suis né et j'habite en Champagne-Ardenne, j'ai 17ans, étudiant en informatique. Mes passions dans la vie sont : -Les MMORPG / Les FPS (Counter-Strike : SOURCE), la programmation et le MovieMaking. Mes heures de jeu en semaine sont de 18h a 22h et le week-end bhin...MOD No-Life activé Wink.

Présentation IG :

J'ai commencer Dofus il y a de sa 4 ans déjà, et depuis mon plaisir de joué a ce jeu n'a pas disparu mais disont partie en vacance ;p. Je jouai dernièrement sur le serveur Hecate avec un Iop feu de cercle 130 (Fox-Darkfire) ainsi que d'autre perso comme un sacrieur lvl 145 (Fire-Lake) et d'autre encore. J'ai fréquenté plusieurs guilde dont une qui était très connue a l'époque sur Hecate : Nosferatu. Depuis peu je cherche a me mettre a un bon MMORPG mais ne trouvant pas mon bonheur je me suis dit tout bêtement pourquoi pas retourner sur Dofus. Ne voulant pas recommencer a zéro sur un serveur déjà peuplé de HL, jai voulus recommencer un rush serveur et je suis tombé sur votre guilde. j'ai déjà effectuer un rush ouverture de serveur sur Kuri ou j'ai monté un Sadida lvl 86 mais oubliant le rush metier je n'est pus le stuff et le laissa de coté. Pour ce qui est de mon futur personnage je pense joué un Osamodas Feu ou Eau.


Petit Quizz ° Qui veut gagner des calçons°

Question : Quelle phrase dit le clown qui n'a pas de nom dans la série culte qui n'est connu de personne dans l'épisode inconnu ? A:Jeune & con, vieux & fou ? B: Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !
C:J'mange des crunch avec du sable a côté de mon chamau. D:La réponse D.

Sans hésiter je vais dire la réponse D, c'est mon ultime baffouille !

Cordialement, BLiNK-PoLaND.


Dernière édition par BLiNK-PoLaND le Dim 7 Nov - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 5:56

POUR


Candidature époustouflante, je suis bluffé ! Shocked
Puis j'aime Gad " C'est mon ultime bafouille " tu m'as tué là ! Laughing

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 5:57

Tu est né en 1991 et tu à 17 ans hummmmmmmm........... intéressant Smile


Ne serais tu pas entrain de mentir sur ton âge a toute hasard ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 5:58

EDIT : J'ai rien dis, peut tu répondre à la question ? Laughing

geek geek


Dernière édition par Takihiro Le Panda le Dim 7 Nov - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 6:03

Ba même imbécile lol! On peux pas avoir 17 ans et être né 1991 :p .
Revenir en haut Aller en bas
BLiNK-PoLaND
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
BLiNK-PoLaND


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue130/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 6:09

Petite érreur de ma part ^^" Et non je ne ment pas sur mon âge comme les pyjama de 10ans car ils ont peur de pas être recruter >.< . Si on a la chance de se croiser sur Skype tu verras juste a ma voix que je ne ment pas sur mon âge. Sinon merci pour ton gros POUR Takihiro.

Cordialement, Blink.


Dernière édition par BLiNK-PoLaND le Dim 7 Nov - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 6:12

Edit ton âge alors Wink
fin tu as toujours mon Pour cheers

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Skypea

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 6:12

Pas de problème, je dit ça car c'est monnaie courante de trouver des gens qui mentent sur leurs âge dans des demandes comme celle-ci.



GOOD LUCK sunny



POUR
Revenir en haut Aller en bas
BLiNK-PoLaND
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
BLiNK-PoLaND


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue130/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 6:24

Petite question : Est-ce que le RP était bien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 6:27

Franchement ? Je trouve ça super I love you

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 6:28

Alors toi ! J'sens que j'vais t'aimer. Même âge, tes passions sont les miennes, j'suis allé en Champagne y a pas longtemps et pour couronner le tout ta candidature m'impressionne (ça rattrape un peu le nombre de fautes ^^')
Donc comme tu t'en doute ce sera un grand tire-toi POUR cheers

PS : le RP est pas mal (bon c'est toujours le thème de vengeance qui reviens m'enfin) mais le nombre de fautes le gâche un peu je trouve, mais bonne tentative Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
BLiNK-PoLaND
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
BLiNK-PoLaND


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue130/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 7:00

Ah bha moi et les fautes on a toujours été très bon copain ...Malheureusement :'( .Je sais qu'il y a plein de fautes veuillez m'en excuser.


Dernière édition par BLiNK-PoLaND le Dim 7 Nov - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorunn (Thorr)
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
Iorunn (Thorr)


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 7:12

Ich bin dafur !

Un peu d'allemand ca fait jamais de mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 7:19

    [Ich mag nicht Deutsch]

    Je rejoins l'avis de Swat, on ne veut pas de toi ici te need (guilde de gay, même si je suis bi). On sent tes motivations d'où le RP & la qualité de ta présentation. Ni les fautes ni les maths sont tes potes dis-moi ! x) Euh ... joueur de Hécate, comme moi. Par contre je ne t'ai jamais vu (t'es sur le forum d'Azadax ?). Nosferatu ? C'est légèrement (je suis très gentil) noob, je trouve; du moins si je me base sur les nombreuses rumeurs ou du moins les anciennes rumeurs. La guilde est quasi-morte, non ? Healeuze (ou Itachi-samaa) si tu connais, mais j'en doute. Sinon, vive l'originalité & les Osa Eau (quoique Feu c'est pas plus mal, mais je préfère Soutien & par conséquent Air) & bienvenue chez New Reborn.
    Skype : Nawai.Kawai (oui, je suis mignon ;D).
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 8:52

POUR
Mais les fautes y sont et pourtant ce ne sont pas sur des mots difficiles que tu butes xD mais ça ne changera pas mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 9:01

Déjà que les faute me piquer les yeux mais la j'ai cru mourir

BLiNK-PoLaND a écrit:
Slt mwa c robert g 9 ans 3 qart g un chien ki sapel teuteuh

Mes yeux saigner ! (Et je ne rigole pas !)

Sinon un petit pour gentil car vu le nombre de membre qu'il y a on ne peut pas se permettre une candidature avec autant de faute é_è
Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 9:39

Un énorme Pour et j'kiff surtout le c'est ma dernière bafouille red heart beau rp que dire d'autre sauf Pour
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 9:44

Pour moi ce sera un petit POUR.
J'aime bien ton RP, mais je dois dire qu'il y a un bon nombre de fautes.. silent
Pour ce qui est de ta présentation, elle est assez courte je trouve. On va dire que le RP Rattrape le coup.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Iorunn (Thorr)
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
Iorunn (Thorr)


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 9:49

Qui veut gagner de l'argent en masse ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:02

Ou D.. La Réponse D ...

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 11:54

Bon pour moi ce sera un CONTRE euh ... POUR...


Par contre, il est vrai que tes fautes pique les n'yeux :/

Petite question... Pour ton RP tu as lu mon post qui parle de cela ? Ah aussi, c'est pas que je l'aime pas ton RP mais c'est que le thème de la "vengeance" je commence à en avoir marre à force car la plus part des personnes font des RP sur ce thème ce qui pour moi "tue" le RP car à ce que je sache tous le monde n'est pas nés pendant la guerre entre bonta et brakmar, non ? Ou alors les parents d'un tel ou d'un tel ne se sont pas tous fait tuer par je ne sais qui ou quoi ... Alors, s'ils vous plaît arreter cette torture du RP et changé de thème ! Juste pour me faire plaisir, merci d'avance !


Cordialement,
un fervent Rpéiste depuis plus de 2 ans,
Takanori Nishikawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
BLiNK-PoLaND
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
BLiNK-PoLaND


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue130/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 19:33

Merci pour vos POUR Very Happy. Je vais réecrir un texte complet de RP sans aucune fautes, et je n'aborderai pas le thème de la vengeance. Je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Lun 8 Nov - 7:26

Taka, seul les membres de la guilde ont accès à la partie tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Lun 8 Nov - 11:27

Ah ok, alors il serais bien qu'elle sois visible de tous le monde, non ? Apres ce n'est qu'une suggestion !

Cordialement,
Takanori.
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1Mar 9 Nov - 1:12

Espace guildeux hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]   [Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blink-Poland <(^v^)> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]
» [Candidature] Teru [Accepté]
» [Candidature] totor [Accepté]
» [Candidature] Sondess [Accepté]
» [Candidature] messi41 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit