New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté]   [Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Icon_minitime1Dim 10 Oct - 11:49

Bonjour, bonsoir

[IRL] Je me présente, je m'appel Christophe, j'ai bientôt 17 ans, malheureusement encore en seconde, mais passons. J'habite à La Rochelle, avec mes parent. Je pratiquais auparavant du Basket en club, j'en ai donc fais 11 ans. Je me passionne pour le Japon, le Jpop, le Jrock, Visual Kei, Coplay, dessins de mangas et aussi pour l'infographie (dessin sur ordinateur) je possède donc Photo filtre et CS5. Hum ... Que dire ? Ah euh aussi, je suis (ce qu'on m'a dit) aimable, serviable, susceptible, gourmand. J'ai à mes côtés un frère jumeaux et une petite sœur de 10 ans. Je joue à DOFUS depuis à peu près 5 ans.[/IRL]

[IG]Jeune débutant, en 635, je commence donc avec une vieille Iopette mal boostée, on aurais jamais vu pire, puis un jour, je me fis hacké parce qu'on est "Jeunes et cons, vieux et fou", mais de cela je me repris de plus belle avec mon plus haut personnage de cette année qui suivit, une Iopette feu de niveau 100, qui elle fut carrément volée, mais ce n'est pas trop grave je baisse pas les bras, et ne prête plus de compte. A ce jour, je joue sur Djaul et Farle, dans de bonne situation, je dispose d'un sram niveau 80 sur Djaul et d'un feca et d'une sadida sur Farle, ma sadida étant Grande Maîtresse d'un clan. Je suis aussi meneur d'un guilde, su Farle, avec ma Sadida.[/IG]

[RP]Ce fut en l'an 641 (car je me doute que le serveur sorte cette année à moins que ce soit un miracle), un jeune disciple de Iop vit le jour après neuf mois d'attente, il nait d'un père disciple de Sacrieur et donc d'une mère disciple de Iop. Après avoir été baptisé en l'église de Iop et atteint l'âge de 10 ans, Takanori Nishikawa, partit pour Incarnam commencer sa trépidante aventure, entouré de ces futures amis. Arrivé à l'île flottante, Taka', se mis vite dans l'ambiance et commença à tuer de jeune bouftons pour monter ces grades de puissance (niveaux, car l'âge et le niveau n'ont aucun rapport).

deux mois plus tard, Taka', était entouré de dizaines de personnes toutes aussi fortes que les autres. Tandis que Taka' avait atteint le grade de puissance 57, ces amis eux n'étaient que 60 au maximum, donc plus haut gradé que lui. Mais Takanori ne désespérait pas du moins du monde. C'est alors qu'il vit une jeune disciple de Sadida, s'approchait de lui, alors, lui, commença à rougir, comme un Blop Griotte ! Une fois, cette gente demoiselle arrivée devant Taka', elle commença à lui parler, tandis que Taka étant grand timide, n'osa pas trop répondre au nombreuses questions de celle-ci. Mais, c'est après 10 minutes de bavardage, que Taka compris alors que la demoiselle, avait-elle aussi le béguin pour Takanori, ce qui veut dire que leur amour était réciproque, mais que tous deux ne le savais pas.

C'est alors, que trois semaines plus tard, que nous pouvions apercevoir que Takanori et la mystérieuse demoiselle se tenait bras dessus, bras dessous. Il vivait donc d'amour et de rose.

Mais, 10 jours, plus tard un drame arriva, l'un des parents de Takanori, mourra. Ce fut un triste évènement pour la famille Nishikawa. Après quelque heure passez à la cérémonie d'enterrement de la mère, Taka, alla déposé, un bouquet de rose pourpre. Fleur acheté par Takanori, mais choisi par ces grands parents.

Après ce triste évènement, Takanori et la demoiselle, partir et pour faire passez ce chagrin infinissable, ils allèrent tuer Blops et Kanigrous, mais depuis ce temps, ce fut comme l'eukalyptus, ils étaient devenus accroc à cette "médecine"...

Cette époque ne duras pas... Les roses, les champs verdoyant, TOUS disparu comme de vulgaire flocon de neige sur une plaine... Cette époque, c'est celle des Brâkmarien, détruisant, villes, champs, TOUS, seulement pour essayer d'avoir la peau de ces malheureux Bontariens. C'est d'ailleurs pour ça que Takanori, fit avec d'autres personnes, créer un Clan de Mercenaires, pour que tous conflit sois réglés... C'est alors que grâce à Taka et ces amis, la paix revins, les champs repoussèrent de plus belles, les villes se reconstruisirent. [HRP] Ceci n'est que le début du commencement de la vie de Takanori Nishikawa, le Chevalier Mauve au Cœur Pur.[/HRP]
[/RP]

Et puis "le tabac , c'est tabout , on en viendra tous à bout !"

*Attends la réponse à sa candidature avec impatience.*

Cordialement,
Takanori,
Chriis.


PS: il y a un truc que je ne comprend pas dans "Les règles de recrutement", il y a une phrase où il est dis :
Citation :
Votre candidature devra notamment comprendre la phrase suivante "Jeunes et cons, vieux et fou" ainsi que la deuxième pour être validée.
Mais je n'en vois qu'une, est-ce normal ?
Alors ayant regarder attentivement une candidature, j'ai plus voir que cette personne avait mis, à mon avis, les deux phrases dites normalement dans "Les règles de recrutement", alors je vous demande de bien vouloir m'excuser mais, j'ai donc mis la seconde phrase demandé, que j'ai plus voir sur l'autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté]   [Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 6:15

Bonjour très bonne candidature qui nous montre ton envie de nous rejoindre .
Pour moi ce sera positif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté]   [Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 7:11

Citation :
Citation:
Votre candidature devra notamment comprendre la phrase suivante "Jeunes et cons, vieux et fou" ainsi que la deuxième pour être validée.

Mais je n'en vois qu'une, est-ce normal ?

En effet il existe bel et bien une autre phrase mais elle ne se trouve pas dans le même topic, en revanche ce système étant problématique, je vais surement le revoir très prochainement...

Candidature très bien, voila ce que l'on recherche !

En plus tu as l'air d'apprécier les mangas, et du touche au graphisme que dire de plus à par une réponse positive ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté]   [Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 7:12

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Contenu sponsorisé





[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté]   [Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Takanori Nishikawa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] messi41 [Accepté]
» [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]
» [Candidature] Teru [Accepté]
» [Candidature] totor [Accepté]
» [Candidature] Sondess [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit