New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]

+6
Gzarox
Skwat
ToTor
Teru
Free-Weed (Ice-Nunu)
Nayle Woxxor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor

[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 2:17

Pour New Reborn woxxor fait des efforts ~

Certains moment de notre passé devrait disparaitre ...

J'ai commencé à jouer ce jeu il y a trois année ... A l'époque tout allait bien encore ... Je montais mon petit écaflip air un peu tout les jours sur le joyeux petit serveur Jiva ... Quand le drame est arrivée ... Le jour de mon passage au level 186 je du faire quelque chose qui ne m'enchantait pas ... Partir en vacances alors que je m'approchais du niveau ultime ! J'avais un mot de passe et un nom de compte compliqué ... Je suis revenue 2 mois plus tard fièrement je couru devant mon ordinateur pour passer encore quelques levels. Mais la ... Le drame ... Je me retrouvais face a mon clavier ne sachant ni mon nom de compte, ni mon mot de passe ... La question secrète ? Je connaissais plus la réponse ... Enfin bref, maintenant c'est du passé ! Parlons de mes honoraires ! Quoi ?! Je vais pas être payé ?! Argh ... Bon tant pis je vous les dit quand même. Je pense jouez un minimum de 3H par jour. ( M'étonnerais que je fasse que 3H de dofus par jour mais bon)

Le présent est une chose de notre vie qui ne dure pas vraiment longtemps ...

En ce jour d'Octobre 2010 je suis déjà âgé de 14 ans et je vieillirais le 27 janvier. J'habite dans une région nommé la Normandie ou je vis pleinement ma vie ! J'adore toucher a tout ce qui est informatique et musique (Je suis aussi cinéphile). J'ai anciennement fait du Basket. D'ailleurs étant plus jeune je rêvais de devenir poète ( C'mon secret sa). In game je joue maintenant un ... Heu et bien je ne joue plus vraiment °°"

Le futur est la chose dont nous rêvons toujours ... La ou nous emmène notre imagination sans limite

Oui, je décide aujourd'hui de parler de mon futur personnage ! Je pense jouer un Ecaflip (Symbole de la surpuissance) orienté air/CC mes métiers seront Bucheron/Mineur/Bricoleur.

________________________________________________________________________________________________

Je finirais ma présentation en disant certaine chose. Je cherche a entrer dans cette guilde tout d'abord car je recherche une team de bon joueurs pour s'amuser sur dofus et non pas pour "roxxerlolxdmdr". J'ai skype et j'ai de l'humour ... Certains m'ont connu comme fouteur de bordel, ce qui n'était pas réellement ma vrai facette.

Et je finirais en disant c'est deux phrases :

"Jeunes et cons, vieux et fou"

"Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout."
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)

Level
Level:
[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 2:20

WOxOunaY' ! Very Happy
Magnifique Candid' Embarassed
Tu as donc, bien sur, mon contre !
POUR !
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru

Level
Level:
[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Empty_bar_bleue  (161/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 4:00

POUR mais j'aurais préféré d'autre couleur car la ça fais très ... (>< merde je sais plus le mot que je voulais dire...) mais auterement POUR Exclamation
ToTor
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
ToTor

Level
Level:
[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 5:25

Pour Very Happy

n'oublies pas ton mot de passe pour cette fois hin xD
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:
[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 5:26

Tiens on dirai que je vais épuiser Epilogue membre par membre x) Ben écoute ta candidature est plutôt bien et je connais t'es compétences niveau lyrics et slogan donc ça peut être pas mal. Tu as mon POUR Wink
https://newreborn.forumgaming.fr
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 5:29

D'ailleurs je vais reprendre le poème que j'avais fait pour épilogue. Tu le veut ? xD

Merci pour tous ces pour Razz
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 5:32

Euh j'veux bien un différent histoire de pas me rappeler de mauvais souvenirs...
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 5:35

Bon j'ai un peu la flemme mais je vais essayer d'en refaire un ^^'
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 6:24

Pour
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 6:39

J'aime POUR Smile

Citation :
J'avais un mot de passe et un nom de compte compliqué ... Je suis revenue 2 mois plus tard fièrement je couru devant mon ordinateur pour passer encore quelques levels. Mais la ... Le drame ... Je me retrouvais face a mon clavier ne sachant ni mon nom de compte, ni mon mot de passe ... La question secrète ?

ll m'est arrivé la même chose, mais pas avec un perso 186 buttery unhappy

Tu crée ton premier compte tu mets "réponseololjemenfounomdecomptemdp" un accident est si vite arrivé Razz
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 6:50

Oui exactement xD

Après tu fait très très gaffe ^^'
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:06

J'ai déjà ma petite idée sur celui qui aura le grade boulet dans la guilde Smile
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:08

Skwat ya des fois je me mets a t'aimer ♥️ Laughing
Iorunn (Thorr)
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
Iorunn (Thorr)

Level
Level:
[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:11

Pour red heart
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:13

Han thorrounet ♥️

Je viens de voir que tu habite en Normandie Surprised Magnifique Very Happy
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:43

Des coquins dans la guilde ? xD
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:56

Tche pour l'instant t'es le seul non gay Wink
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako

Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:59

Désolé de répondre que maintenant mais pas grave. n_n

Donc tu as mon POUR Very Happy
http://merce.forumactif.com/s
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 10:04

Ya taka aussi tu sais Very Happy
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)

Level
Level:
[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 10:52

Taka est lui aussi GAY'zou, même si il ne veut pas l'avouer Razz

geek geek
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 10:54

Ok "Pense: SALE TRAITRRE DE %µ£¨/./.%ù!./§ùµ" choler
bon j'vais devoir faire la confrérie des non gay avec moi mon égaux mon cervaux et mon estomac. boss
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 11:05

Bonne Idée Razz .

Woxx' tu seras bientôt accepté Wink

(PS : Dès que Skwat arrêtera de se toucher) lol!

geek geek
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 11:07

+1 taki
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako

Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 11:08

Tche arrete de te voiler la face, on le sais tous aussi que tu es un gay'ze !
http://merce.forumactif.com/s
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 11:09

Mais va te faire shooter toi ! ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]   [Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté] Icon_minitime1

[Candidature] Nayle Woxxor is perfect [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant