New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Candidature] Mario et Peach [Refusé]

+2
Gzarox
Mario
6 participants
AuteurMessage
Mario
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Mario

Level
Level:
[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Left_bar_bleue173/200[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Empty_bar_bleue  (173/200)

[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 0:10

Bonjours à tous et à toutes, je ne suis pas doué pour faire de grand discours mais je vais essayer de vous prouvez ma détermination !

IRL

Tout d'abord je n'ai que 15 ans (le minimum ouf =D), je suis en seconde général (encore un jeunot).
Je suis extrêmement sportif et réactif (Un fou ? nan =p), je vis dans les environs de Grenoble.
Euuuh mon style de musique est du genre Skyrock ~ Funradio.
Huuuum quoi d'autre x') je pense que vous apprendrez à mieux me connaître plus tard.
J'utilise Skype Shocked et pour mes horaires de connexion en semaine je suis connecté environ de 6h a 8h le soir et pour le week-end sa dépend vraiment entre 7h-9h le matin jusqu'à 2h-3h de l'après-midi et le soir sa va de 17h30 jusqu'à 0h30 -3h de Matin (LoL le no life geek ). Voilà je pense avoir dit l'essentiel

IG

Alors je jouais sur Silvosse (un très bon serveur d'ailleurs) avec mes 2 potes et mon frères et on atteignait alors 8 comptes : Osa 171, Xel 159, Eni 156, Iop 157, Sram 150,Panda 129, Cra 124 et Pour finir Enu 118 et dont j'avais accès quand je voulais j'ai donc une grosse expérience du jeu car cela fait quand même 4~3 ans que je joue !
Mais bon il y a une fin à tout, mon pote se connecte plus je me retrouve seul et je sais pas si vous comprenez mais jouez a 8 comptes tout seul sa va 2 minutes mais on s'en lasse vite !!
Donc j'en viens à vous (Enfin), cela fait 1 semaine que je cherche en vain une guilde qui aurait un avenir sur un futur serveur ! Je suis vraiment motivé mais vraiment motivé ! (Oula) Je jouerais une eniripsa nommée "Peach" et un "Enutrof" Nommé Mario dans la mesure du possible. J'ai une envie particulière de me lancer dans l'élevage de monture, j'envisage déjà de monter le métier de bucheron et bricoleur.
Je me suis vraiment renseigner sur l'élevage et j'attends vraiment avec impatience ce nouveau serveur avec une espérance de trouver une guilde avec un avenir certain qui propose de l'entraide, bonne entente comme vous.
Je ne sais pas quoi dire de plus à part pitié ! Wink Non mais j'espère que cette candidature vous aura plus !!

Kick-Ace Silvosse 171 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 0:28

Belle candidature mais... ou sont les 2 phrases demandez ? Tu n'a pas lu le réglement.
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:
[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 0:33

Exact, et de la mise en page s'impose. Revois les couleurs et la disposition du texte et lis le règlement par la même occase Wink Montre nous un peu plus ta motivation !
https://newreborn.forumgaming.fr
Mario
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Mario

Level
Level:
[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Left_bar_bleue173/200[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Empty_bar_bleue  (173/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 0:37

AAAAAAAAAHHH désolé j'avais lu le régler en vitesse et j'ai pas vu la fin excusez-moi je vais essayer de me rattraper.

afro
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako

Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Empty_bar_bleue  (109/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 0:42

Moi, je dis CONTRE, simplement car les choses manquantes sont très importantes !

Cordialement,
Takanori Nishikawa
http://merce.forumactif.com/s
Mario
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Mario

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 1:20

Rebonjours New Rebornien

Commençons par la partie IRL :

(Je vais un peu près redire la même chose que ma première candidature mais je vais essayer de l'améliorer Very Happy)

Je suis un Homme de 15 en seconde général,
Je suis vraiment sportif contrairement à ce que l'on pense d'un mec qui joue à des jeux en ligne ( Et Toc !), je mesure environ 1M82, et je suis assez mince (pas anorexique nan plus) !!
Je suis un mec banal qui aime faire rire, je suis très sociable, solidaire et j'ai pour principe de remettre dans la raison les fumeurs qui s'abiment la santé, et pour cela j'ai mon slogan préféré : le tabac c'est tabou, on en vendra tous a bout. What a Face
Je possède Skype, et pour mes horaires de connexion, je suis souvent connecté : Durant la semaine je suis connecté environ de 6h a 8h le soir et pour le week-end sa dépend vraiment entre 7h-9h le matin jusqu'à 2h-3h de l'après-midi et le soir sa va de 17h30 jusqu'à 0h30 -3h de Matin (LoL le no life).

Bref passons à la suite :

Let's go, assez parlé de moi ! =D

Je possède un Osamodas 171 feu nommé Kick-Ace avec un stuff cm entier (Po mal ^^') et ma petite préféré, ma splendide Eniripsa red heart soin/feu lvl 156 nommée Lovenio qui signifie Love/Eni et le "o" c'est parce j'étais obligé scratch .
J'ai une grosse habitude de jouer avec une Eniripsa c'est pour ça que j'ai envie de m'en créer une nouvelle sur ce nouveau serveur avec VOUS car pour moi un(e) Eniripsa est essentiel et après j'envisage de me créer un Enutrof pour le drope Razz Razz Razz (Oh le fourbe, il veut nous voler le drope ^^').
Bref après mes métiers envisagés seront Bucheron et Bricoleur qui vont bien ensemble car je prévois de me faire éleveur de Dragodinde, je sais que c'est un métier difficile est qui prend du temps mais je suis vraiment motivé car sur Silvosse cela me prendrais trop de temps pour un revenu trop maigre. Evil or Very Mad
Mes personnages seraient nommés Peach pour ma Eniripsa <3 et Mario pour mon Enutrof car j'aime bien c'est prénom c'est tout =)) .

Je ne sais pas si je suis l'un des plus jeunes membres de la guilde mais je suis vraiment mature pour mon âge enfin je pense même si j'aime bien rigoler, après c'est à vous de décidez.
J'ai eu un petit problème avec le règlement (LoL ?), la phrase obligatoire j'y suis resté bloquer dessus en la relisant des centaines et centaines de fois ... (Menteur !!) Il ne me reste plus qu'une chose à dire Vive les "Jeunes et Con" et aux poubelles les "Vieux et Fou"

Ps: Je Rigoooooole ^^'[i]

buttery rock afro

Dernière édition par Mario le Sam 16 Oct - 6:20, édité 2 fois
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru

Level
Level:
[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Empty_bar_bleue  (161/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 1:45

Il te manque une phrase c'est bien dommage, cherche la bien, car je vote neutre pour l'instant avec un énorme penchant pour le pour Very Happy. Et niveau élevage je suis très bien calé donc on pourra s'aidait Very Happy
Saturel
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Saturel

Level
Level:
[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Left_bar_bleue124/200[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Empty_bar_bleue  (124/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 3:46

Il te manque la 2éme phrase... buttery unhappy
Et comme sa fait déjà 2 fois qu'on te le dit ,désoler mais pour moi c'est CONTRE
Mario
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Mario

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 5:53

J'ai relu et relu le règlement, la deuxième phrase n'y ait pas indiqué mais en cherchant sur d'autre candidature j'ai trouvé la deuxième phrase je vais donc l'ajouter excusez moi ...
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:
[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 6:33

La candidature reste quand même assez sommaire ; de plus, la 2ème phrase est dans un sujet du forum qui est indispensable de lire avant de postuler...

C'est pourquoi je suis CONTRE.
Mario
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Mario

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 6:38

Je suis un peu déçu par ton/votre refus (je peut te tutoyer ?) après faut voir ce qu'en pense les autres membres ...

afro
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 6:57

Tu n'a pas trouvais ta 2è phrase car il y a 2 réglements :
1 dans "La vie de New Reborn" ===>"Droit et Devoirs"
2 dans "Devenir un New Reborn" ===>"Les règles de recrutement".
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 7:02

Bah oui tu peux tutoyer x) Si tu n'est pas admis, tu pourra dans tout les cas re-postuler dans 1 mois donc au pire... Smile
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 7:05

Faut dire que ta eu une 2è chance car si ta bien lu le les réglements ce topic aurait du être lock. Car si il n'y a pas les 2 phrase ======> LOCK
Mario
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Mario

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 7:07

J'ai fait des erreurs, je sais. Mais l'erreur est humaine non ?
Même si je suis pas encore accepté, je suis aller voir les sujets créée pour y donner mon avis.
J'y ai quand même passer un peu de temps dessus pour la 2ème chance (et je vous en remercie).
Et pour le post-it : Droit et devoir, je l'ai lu mais là aussi en vitesse et je ne mettais pas arrêter sur la partie recrutement car ayant déjà lu celui de la partie recrutement je pensais pas que j'allais y apprendre grand chose de nouveaux.

Je trouve que vous êtes aussi un peu sévère avec moi =O

afro
Mario
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Mario

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 21:19

Je posterai une nouvelle candidature dans un mois alors.

Ciaoooooo !!
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 23:16

Le soucis c'est que tu as justement lu les sujets importants en vitesse...Mais ne t'inquiète pas dans 1 mois le serveur ne seras pas sorti Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1

[Candidature] Mario et Peach [Refusé]
Page 1 sur 1