New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Candidature] Mario et Peach [Refusé]

+2
Gzarox
Mario
6 participants
AuteurMessage
Mario
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Mario

Level
Level:
[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Left_bar_bleue173/200[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Empty_bar_bleue  (173/200)

[Candidature] Mario et Peach [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Mario et Peach [Refusé]   [Candidature] Mario et Peach [Refusé] Icon_minitime1Sam 16 Oct - 0:10

Bonjours à tous et à toutes, je ne suis pas doué pour faire de grand discours mais je vais essayer de vous prouvez ma détermination !

IRL

Tout d'abord je n'ai que 15 ans (le minimum ouf =D), je suis en seconde général (encore un jeunot).
Je suis extrêmement sportif et réactif (Un fou ? nan =p), je vis dans les environs de Grenoble.
Euuuh mon style de musique est du genre Skyrock ~ Funradio.
Huuuum quoi d'autre x') je pense que vous apprendrez à mieux me connaître plus tard.
J'utilise Skype Shocked et pour mes horaires de connexion en semaine je suis connecté environ de 6h a 8h le soir et pour le week-end sa dépend vraiment entre 7h-9h le matin jusqu'à 2h-3h de l'après-midi et le soir sa va de 17h30 jusqu'à 0h30 -3h de Matin (LoL le no life geek ). Voilà je pense avoir dit l'essentiel

IG

Alors je jouais sur Silvosse (un très bon serveur d'ailleurs) avec mes 2 potes et mon frères et on atteignait alors 8 comptes : Osa 171, Xel 159, Eni 156, Iop 157, Sram 150,Panda 129, Cra 124 et Pour finir Enu 118 et dont j'avais accès quand je voulais j'ai donc une grosse expérience du jeu car cela fait quand même 4~3 ans que je joue !