New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]

Aller en bas 
+3
messi41
Iorunn (Thorr)
Free-Weed (Ice-Nunu)
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 6:48

Bonjour , Bonsoir au gens.

Moi c'est Amandine. Oui , ça peut paraître rare une fille mais ... pas autant que ça en faite.
J'aurais 15ans en septembre 2011 ( "Jeunes et cons, vieux et fou" ) , le 23 pour être exacte ( Gare a celui qui oublie mon anniversaire ) Je sais , je n'ai pas encore 15ans :/
Je pratique du Snowboard , du Surf et du skate. Je pratiquait de l'équitation mais ... voila quoi x)
J'habite en Alsace ( Non , ce n'est pas le pays des esquimaux bon dieu ! ) à Colmar.
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout.

InGame , je suis Minanne. Renommée en Belle-Minanne pour ma team j'ai actuellement 6 perso sur le serveur de kikoo , Pouchecot :
Pikatchumina ( Tient , je dois la renommé celle-ci ... ) Crâtte feu de niveau 170
Belle-Minanne , xelorette air de niveau 149
Belle-Banane, Enutrofette ( <- Je savais pas comment dire au féminin ... ;p ) eau de niveau 116
Belle-Fruitière cratte terre de niveau 105
Belle-Whynot, Iopette feu
Nutox ( Oh celui-ci aussi je vais le re-name ! ) iop feu de niveau 146
Et une eni , je ne me souviens plus de son nom *Honte a moi*

Sur le prochain serveur , je compte être une xelorette et une eni ( et une cra , mais pas sûr )
Personnellement ... Je déteste les métiers. Je préfère drop puis , sur les nouveau serveurs , je sais comment me faire des kamas ( Merci C ♥ ) je révèlerait ma grande méthode qu'au plus sage ! Mouahahahaha !
Je compte être célèbre. Hé oui , je ne suis pas modeste.
Ce que je déteste par dessus tout , c'est les donjons long ( Vous devriez voir mon état en Ougah ou en Krala avec mon Bala (♥) Il me trouve assez étrange ... ;D ) les donjons de plus de 30minutes m'agacent xD
Les guildes , les guildes ... Ah oui , les guilde ! sur mon serveur principal je suis passer de Crucifi'x a Vae Victis ( très bonne guilde , dissoute ... ) , en passant pas les ToXiCoS ( également dissoute ) mais en ce moment , et je compte bien y rester je suis dans Balastars no hearts.

Sinon , je suis très active en guilde *-* J'adore parler de tout , je suis sans gène et je dis les choses franchement
( Comme je le lui dis a Free-weed qu'il est roux , personne n'avais osé ! )
Vous m'excuserez pour le RP , je ne peut pas supporter ça ;s
J'adore parler par Skype. C'est ... génial quoi *-* D'ailleurs , le miens c'est -> Minanne. <-


Sur ce , j'ai pas trop de l'inspiration en ce samedi soir ... Alors Amandine vous souhaite une bonne soirée <3



[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Imo10
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 6:59

Pour

Grosse Vache qui pue, je t'aime pas, t'es rousse ...

Mais pourquoi ai je voté POUR !! :'(


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iorunn (Thorr)
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
Iorunn (Thorr)


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

Level
Level:
[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 9:51

Pas assez détaillé.
Enfin bon, on te connait quand même.
Je mets un Pour si tu l'améliore, en attendant, c'est un CONTRE.


Dernière édition par Thorr le Sam 11 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messi41
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
messi41


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : blois

[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 11:36

Sa sera un Contre pour moi car tu a mi des couleur qui font mal au crane ^^et puis aussi pas de RP et puis l'age n'est pas bon.

desoler
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 12:55

CONTRE, trop court, pas l'âge, peu détaillé, pas de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 13:06

CONTRE
Pas de Rp, Candidature un peu trop courtes avec des couleurs désagréable et l'age requis n'est pas respecté
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 13:16

Okay tu n'as pas l'age, okay il y a vers la fin des couleurs qui pique, okay tu n'as pas mis de RP. Mais ce sera un POUR pour moi.

(Désolé du commentaire mais nous ne cherchons pas forcément le RP et tout le monde ne joue pas le RP... a moins que nous ne devenions une guilde RP et si c'est le cas... ><'. Pour ce qui est de l'âge, combien de personnes recrutées sont plus jeune que cette postulante... Et pour la couleur il n'y a que le cyan qui pique vraiment les yeux(et pitêtre le rose xD).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 19:09

Personellement , le RP , je trouve ça ... Horrible.
Pour pour les couleurs , je voulais faire un dégradé mais vu les peut de couleurs qu'il y a , j'ai fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 21:04

(Si tu peux allez voir ma candidature j'ai fais la même chose mais avec moins de couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.

Level
Level:
[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 21:25

    Mon vote n'apporte rien, mais c'est un contre. Je ne suis absolument pas convaincu vu les places restantes (4 je crois). De plus, on peut faire une bonne présentation sans RP, ce qui n'est pas le cas de la tienne ...

    Bonne continuation ! :3

    PS : Le RP c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1Dim 12 Déc - 1:07

Oui je précise que le RP n'est en aucun cas obligatoire c'est juste un plus. Mais là c'est quand même trop vite fais pour les places qu'il reste. Plus de 3 CONTRE, candidature donc refusée... [Lock]
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]   [Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Minanne ( C'est Minanne d'Epilogue elle ? O.o ) Eh oui. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature de... Moi ! [Refusé]
» Candidature d'un iop jeune et con [Refusé]
» [Candidature] Aegis [Refusé]
» [Candidature] Pipou :) [Refusé]
» [Candidature] Helice [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit