New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]

Aller en bas 
+7
Iorunn (Thorr)
Teru
Gzarox
Halilouche
Sevenfold
Skwat
Fairy-teams
11 participants
AuteurMessage
Fairy-teams
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Fairy-teams


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : DTC ( dans Toulouse city )

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Lun 29 Nov - 6:52

Bonjour/Bonsoir à tous

J'me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééééé

Hum Hum *Toussote* Il était une fois, un petit énutrof, fier de son dieux, qui se baladais tranquillement vers le zaap de sufokia quand soudain il croisa une drôle de personne maniant une longue et belle canne a pêche

Ce jeune Enutrof resta plus de 2 heures a observer la dextérité de ce pêcheur et ce disais que c'étais sa vocation la pêche, toute une vie pour Lui

De suite après sont petit monologue, ce jeune énutrof alla voir ce pêcheur il lui demanda de lui expliquer les secrets de la pêche. Ce dernier, fort sympathique, lui donna toutes les astuces requises pour être un très bon pêcheur

Le Jeune énutrof tout heureux des enseignement du pêcheur, prit son courage a deux mains et commença a pêcher

Après de longue et longue journée de pêche, ce jeune énutrof fit enfin récompenser et arriver a attraper un poisson rare, un Krala unique

Il fut tellement heureux qu'il sauta de joie et tomba dans la mère

Malheureusement il ne savait pas nager ... Crying or Very sad


J'espère que ce petit Rp vous aura plus, malgré que ce soit mon défaut, car je ne suis pas très fort dans l'écriture d'inventions ^^'

Parlons un peu de moi maintenant

IRL: Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans, je suis en Première ES, j'aime Dofus, le foot Américain, COD4 ( ancien champion de France de Sniper sur Xbox Laughing )voir les pottos. J'ai comme projet, soit de devenir juge d'instruction, sois d'être chef d'entreprise Smile


Ig: J'ai pas mal tourner sur des serveurs, j'ai tout d'abord, il y'a quatre ans de cela, jouer mon 1er personnage avec un Iop que j'ai monter de cercle 60, sur le serveur Silvosse, puis après je suis allez sur maimane ou j'ai monter un Sram de cercle ultime ( 200) du nom de king-of-angel ( si des gens connaissent) puis m'étant récemment fait hack j'ai recommencer une team sur crocoburio, pour passer le temps en attendant un nouveaux serveur Smile vous connaissez peut être mon blog, c'est celui de la fairy Team's (http://fairy-teams.skyrock.com/)

Comment j'ai connue votre guilde ?

Tout simplement en tournant sur des blog, puis j'ai découvert celui de Swark et j'ai cliquer sur le lien, l'ambiance et la mentalité des membre mon conquis, c'est pourquoi je suis la a vous rédigez un Cv Smile


Que pourrais-je apporter a la guilde? Drogue, sex, alcool Smile Nah sans rire de l'ambiance, beaucoup de métier car j'aime sa ( surtout pêcheur) et pas mal de truc qui ne me vienne pas a l'esprit

Sur le nouveaux serveur je créerait surement un sadi, un enu, et un 3eme perso que je déciderait plus tard


Jeunes et cons, vieux et fou
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout


Cordialement Léo

Edit: Totalement navré pour la 2ème phrase manquante, je l'avais mal interpréter, je pensais qu'on devais créer une deuxième phrase peu banale. J'espère donc que je serais pardonner adore


Dernière édition par Fairy-teams le Mar 30 Nov - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Lun 29 Nov - 9:07

Désolé mais il manque une phrase pour que ta candidature soit valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Lun 29 Nov - 9:10

Tant que la phrase n'est pas présente ... c'est un CONTRE assuré
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 3:42

Fairy-teams a écrit:


Edit: Totalement navré pour la 2ème phrase manquante, je l'avais mal interpréter, je pensais qu'on devais créer une deuxième phrase peu banale. J'espère donc que je serais pardonner adore

Mouais je vais te croire ta de la chance j'ai pas cours en s'moment j'me prend moins la tête ><

Bon j'ai envie de dire POUR, j'aime bien ta candid' et Fairy Tail x) Tu m'as l'air à la hauteur même si des efforts en orthographe seront à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 5:11

Contre, je ne peux pas mettre un "pour", pour une personne n'ayant pas mis les deux phrases du premier coup vu les places restantes même si la candidature reste convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 5:13

Contre apparemment t'avais oublier une phrase au début .
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-teams
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Fairy-teams


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : DTC ( dans Toulouse city )

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 6:50

Bonsoir a tous

J'ai lue vos réponses et je tiens a préciser que oui, je me suis totalement égaré dans la signification de la deuxième phrase, et je serais totalement navré que c'est cet erreurs qui me couterai la place dans votre guilde

Sincèrement, j'avais vue que vous teniez bien compte du suivi des règles de recrutement, et j'avais donc bien lue et relue ces dernière donc je vous demande, sincèrement, de ne pas en tenir compte et de ne pas me mettre sur le touche de par cette fautes

Sa me ferait mal au coeur de me voir refuser la place dans votre guilde pour une inadvertance too sad

J'espère que ce petit post vous auras convaincu pudency

Cordialement, Léo :
Revenir en haut Aller en bas
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 7:21

Tu m'avais déjà convaincu par le biais de ta présentation & en plus tu réponds à ta candidature. Je suis conquis mais le fais qu'il manquait m'oblige à mettre un contre. Même si j'espère que tu seras parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-teams
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Fairy-teams


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : DTC ( dans Toulouse city )

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 8:29

Merci, j'espere que les autres membres seront de t'ont avis et m'accorderont leur pour buttery greeding

Mais bon, j'ai peur que mon erreur ne me coute chère :s

Cordialement, Léo
Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 8:31

Si on avait suivis a la lettre le règlement ta candidature devait déja être close .
Revenir en haut Aller en bas
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 8:34

Si Seven confirme son contre, je change mon contre en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 9:15

POUR. parce que j´aime bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 10:45

J'confirme Mon CONTRE
Pour moi c'est ne pas suffisant pour la periode de recrutement actuel
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-teams
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Fairy-teams


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : DTC ( dans Toulouse city )

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 11:04

Excuse moi Seven je n'ai pas compris pourquoi tu m'as accorder ton contre ?

J'ai pas trop compris la phrase "Pour moi c'est ne pas suffisant pour la période de recrutement actuel"

De plus si vous avez des conseil pour améliorer ma candidature, pour que ce soit plus rempli ce serait gentil de m'en faire part Smile

Cordialement, Léo
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 11:06

Ce que je veux dire c'est que nous ne possédons pas beaucoup de places et donc une faute est fatale
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-teams
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Fairy-teams


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : DTC ( dans Toulouse city )

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mer 1 Déc - 0:50

Okay, sincèrement, sa me ferais vraiment chier de pas être pris pour une erreur de compréhension

Je sais que je me répète, mais je tiens vraiment a venir dans cette guilde, j'essayerai d'apporter le maximum de choses possible ainsi que de l'ambiance, je serais très souvent présent

Ne me jugez pas sur cette faute mais sur ma candid'

Cordialement, Léo buttery rock
Revenir en haut Aller en bas
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles.

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue164/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mer 1 Déc - 7:25

Oui, mais non, on te juge sur nos critères & non sur les tiens.
De toute façon, tu n'es toujours pas OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Iorunn (Thorr)
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
Iorunn (Thorr)


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mer 1 Déc - 8:16

La motivation est là.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Ven 3 Déc - 6:10

Tu m'as l'air motivé,
Un petit POUR tongue

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Sam 4 Déc - 2:14

Un peu plus de vote s'il vous plaît les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:26

NEUTRE, tu n'aurais pas oublié la phrase j'aurais peut-être mis POUR.

Arrow geek
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Dim 5 Déc - 19:06

Ça me va. POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue181/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Lun 6 Déc - 7:46

Pour, tu as de l'expérience et tu me sembles sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Déc - 8:42

Candidature acceptée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]   [Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un nouveau venu ? 8) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Teru [Accepté]
» [Candidature] totor [Accepté]
» [Candidature] Sondess [Accepté]
» [Candidature] messi41 [Accepté]
» [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit