New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]

Aller en bas 
+5
Skwat
Iorunn (Thorr)
Sevenfold
Free-Weed (Ice-Nunu)
Censure
9 participants
AuteurMessage
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 8:12

- Steyn, réveille toi ! Nous somme arrivés !
- Sleep
- STEYN !
- Quoi encore ? Neutral
- Vite tu va être en retard !
- Merde! Mad * Court a toutes vitesse vers la salle de recrutement, rentre dans la pièce, s'avance devant le jury avec une petite esquisse sur le visage *


Bien le Bonjour, toi qui te Donne la Peine de regarder ces Morceau de Pixels !


Commençons, par le commencement.. c'est une fataliltée ! IRL Cool

Tout d'abord, je m’appelle Nicolas et j'aurais 15 ans le 16 Avril 2011 ! Twisted Evil
J'habite dans l'Hérault, au sud de notre Moche beau pays ! Razz
"Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout." Oui, mais je suis fumeur.. Mad
J'ai fait du Rugby pendant un an, et je vais sans doute m'y remettre car c'est le sport que j'ai le plus aimé parmis
ceux que j'ai pratiqués; Foot, Judo,Tir a l'Arc.. ! Very Happy
Coté musique je suis trés flexible, mes p'tites oreilles écoutent de tout !
"Puisqu’on est jeunes & cons, puisqu'ils sont vieux & fous..." J'aime bien Saez Aussi ! Very Happy
Mais elles fondent plutôt vers tout ce qui est Hardteck, Hardstyle, Reggae, et Hard Rock ! rendeer
Depuis petit (je sais plus quand à vrai dire geek ) Je suis un grand fan de naruto
(Chacun ses goûts d'abord ! Shocked ) J'aime bien aussi One Piece, Death Note & c'est a peut prêt tout !
Je suis pas une dite ' Boulette ' Donc je suis actuellement en classe de troisième,
j'ai pour projet de faire un métier dans la branche qui est celle de la médecine ! red heart
J'aime vraiment les mathématiques et tout ce qui ce rapporte a cet art logique et divin. Rolling Eyes

A s'qui s'fait, on parle aussi de la partie ' IG ' Alors allons-y ! affraid

Tout d'abord, a l'heure actuelle j'incarne un Ecaflip de niveau 109 sur Hyrkul !
Normalement je serais 140~ mais a partir de son niveau 100 j'ai arrêter de ' Taper du Mobs '
Pour monter des Dragodindes et les revendre.
Mon Ecaflip est encore full sagesse jusqu’à ce que j'ai un nombre de kamas qui me satisfasse ! Cool
Sinon j'ai eu un Sacrieur Feu niveau 137 Sur Amayiro, malheureusement Hack.. Crying or Very sad
Je connais Dofus depuis 2006, un ami me la fait découvrir ! (C'est Takihiro a vrai Dire !) sunny
Mon Ecaflip est actuellement dans la Guilde ' The Geek Never Die ', C'est une Guilde
qui est composée de membres trés sympas, l'entraide et la bonne humeur
sont les adjectifs de cette guilde. Very Happy !



Le meilleur pour la fin * Roulements de tambour *, Sur le Futur Serveur !

Alors voilà ! J'incarnerais deux personnages, Un Iop Terre/Multi Eléments et Un Enutrof Eau !
Ils seront ' Full Métiers ' Au début, pour pouvoir avoir une progression sans problèmes par la suite.
Le Iop Auras les métiers suivent; Paysan/Boulanger/Forgeur d'Epées et l'Enutrof Mineur/Bucheron/Pécheur !
Bien entendus toutes ces options que j'apporterais si je suis accepté, seront gratuites pour la Guilde
Ma bonne humeur et joie de vivre apporterons une ambiance très Torride Jouissante pour la Guilde ! Twisted Evil



Merci à tous ! baffle
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 8:18

Je vous présente Nico, mon meilleur amis beauty
Je ne vote pas pour car c'est mon meilleur, mais car sa Candidature
est très réussite ! lol!

POUR !

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 8:25

Merci ! Very Happy
En espérant que ce soit pas le seul POUR.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sevenfold
Admin
Admin
Sevenfold


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : In the blackbox

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 9:29

Bonne entrée en matière pour ta candidature avec une pointe d'humour.
un Rp plus développé aurait été souhaitable mais bon les couleurs de ton texte ne sont pas trop flashantes et il ya une bonne mise en page .

Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 9:45

Merci Beaucoup !
Oui c'est vrai que pour le RP.. Mais bon je pourrais toujours en faire si je suis accepté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iorunn (Thorr)
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
Iorunn (Thorr)


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 9:56

Takékette t'attendais, moi aussi .

Je suis fou (pas de toi) donc POUR ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed (Ice-Nunu)
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Free-Weed (Ice-Nunu)


Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici %pos%

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 9:57

Citation :
Je suis fou (pas de toi)

Pouaaaah le vent lol!

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:21

Merci Pour le POUR; Thorticolis Wink Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:43

Omagad mais je vais sucer tout Epilogue >_< Viens par ici mon choupinay Toxicounay, ça va être torride dribble

(POUR)
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru


Messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30
Localisation : la ou tu ne peux aller ;)

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue161/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:45

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako


Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue109/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (109/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:48

POUR tous simplement...








HS : Takekete ... Je t'aime... pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://merce.forumactif.com/s
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:50

Donc Skwat C'est quoi ta réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox


Messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Galaxy de Pégaz

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:48

Qui va te déglinger en beauté

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 4:38

Hum *,...,* Torride *-* Viens te faire frapper mon petit ♥

Alors je vote un grand CONTRE !


Heu POUR pardon °°'
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 6:33

A`. Steyn a écrit:
Donc Skwat C'est quoi ta réponse ? ^^

Elle est marquée ma réponse mon chou black horror
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2010

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 6:40

Skwat a écrit:

(POUR)

Tout est dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Censure


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu es pas !

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue157/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Ven 5 Nov - 4:51

Oui, j'avais pas vu Razz .
Merci a tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Admin
Admin
Skwat


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon caleçon.

Level
Level:
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1Dim 7 Nov - 6:33

Bienvenue à la maison pooley.
Revenir en haut Aller en bas
https://newreborn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]   [Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Steyn . :D ( Toxic pour les Anciens membres d'Epilogue. ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] messi41 [Accepté]
» [Candidature] Vie IG et Irl de Saturel [Accepté]
» [Candidature] Teru [Accepté]
» [Candidature] totor [Accepté]
» [Candidature] Sondess [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit