Free-Weed (Ice-Nunu) Exterminateur d'Ougah
Messages : 229 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Je suis ici %pos%
Level Level: (192/200)
| Sujet: Oyez, Oyez .. O'YEAH ! Dim 5 Juin - 10:07 | |
| Salut chers ami(e)s Guildeux, j'espère que tout le monde est prêt à commencer l'aventure d'ici le début des grandes vacances ! Nous sommes actuellement 5 membres de la Guilde sur Li Crounch : Thorr : Qui possède une Crâ ainsi qu'un Enutrof Teru : Qui possède un Xelor Takamosh' : Qui possède un Sram & un Osa Kauz : Qui possède un Iop et Un Enutrof Moi : Qui possède un Cra, Un Nunu, Un Sacri, Un Nini
Grâce à une jolie donation, je possède une Guildalogème ! Dès que nôtre chers Meneur aura finit ses épreuves (CAD fin juin), je lui passerai la Guildalo pour qu'il puisse enfin faire naître notre charmante demeure !
MEMBRES DE NEW REBORN LE MOMENT EST VENU DE NOUS FAIRE CONNAITRE AU YEUX DE TOUS !
(Pour ça il faut déjà que Skwat se ramène ; VIENS VITE MON GROS CHEF N'AMOI ! ) | |
|
Takanori Takako Exterminateur d'Ougah
Messages : 219 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free
Level Level: (109/200)
| Sujet: Re: Oyez, Oyez .. O'YEAH ! Dim 5 Juin - 10:21 | |
| C TWAAA LMOSH GRO PEYDEY
*sort*
Bon en bon français ça donne : Mais genre, j'm'appel pas Takamosh, puis c'est toi le mosh mon ptit peydey | |
|