| NEWS de taille *-* | |
|
+7SwannLilas Nayle Woxxor Gzarox Skwat Halilouche Teru Fairy-teams 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fairy-teams Plumeur de Piou
Messages : 21 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : DTC ( dans Toulouse city )
| Sujet: NEWS de taille *-* Mer 27 Avr - 14:01 | |
| Bijour a tous ! Il ce fait rare que vous me voyez sur ce forum ( voir très rare) mais a mes habitudes j'apporte de la nouvelle, de la (très) bonne nouvelle Un nouveaux serveur risque d'être créer prochainement, voir très prochainement, je pense lors de la sortie de frigost 3 ( ceci n'est qu'une supposition *dédicace a free *). Petit B mol, ce serveur ne serait que pour les mono compteurs, nos espoirs de créer chacun une team s’effondre donc. Bref, j’arrête de vous faire languir et je vous laisse sur ce lien: http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/229067-news-sondage-quels-joueurs-serveur-mono-compte?Cordialement Edit: Trop d'enthousiasme, trop de précipitation, cette idée n'est que révoquée, il est donc impossible de savoir si cela sera concrétisé ou non ... désolé du faux espoir | |
|
| |
Teru Trancheur de Chêne Mou
Messages : 135 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : la ou tu ne peux aller ;)
Level Level: (161/200)
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Jeu 28 Avr - 0:55 | |
| Ne faisons nous pas une guilde pour jouer ensemble? Donc personnellement le mono compte ne me dérangera pas . | |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : DTC ( dans Toulouse city )
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Jeu 28 Avr - 3:39 | |
| Je ne sais pas si vous suivez plus ou moins l'actualité des blog dofusien mais je pense qu'une révolution ce prépare concernant la nostalgie de la 1.29 Je suis totalement d'accord, étant moi aussi un très, très vieux joueur nostalgique je vous laisse avec ces 2 liens : http://www.alterya.net/http://wing-team.skyrock.com/Cordialement VIVA LA REVOLUCIONE | |
|
| |
Halilouche Forgeur du Dimanche
Messages : 107 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles.
Level Level: (164/200)
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Sam 30 Avr - 9:17 | |
| Alors, cette manif' ? Des modérateurs sont-ils intervenus ? Une tournure dérisoire ? Ou pas de manif' du tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Sam 30 Avr - 12:35 | |
| Oui des modo sont intervenus.
Cela a kické a tout va a parement, je vous laisse allez sur le lien de wing ( voir au dessus) un article accompagné de screen a été écrit pour plus de précision
Cordialement | |
|
| |
Skwat Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon caleçon.
Level Level: (200/200)
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Dim 1 Mai - 9:35 | |
| Oui comme la dis Teru, le mono compte au pire ça passe on jouera tout le temps ensemble comme ça remarque | |
|
| |
Gzarox Découpeur de Kralamoure
Messages : 264 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Galaxy de Pégaz
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Mar 10 Mai - 6:39 | |
| Enfin une nouvelle pour un serveur ils abusent -_- Perso je serais partant mais en ce moment je joue a Wakfu super ce jeu Niveau 39 Iop feu dans wakfu c'est hl le niveau max étant de 100 . J'espère qu'il vont sortire ce serveur monocompte parce que bon j'préfère jouer en guilde que avec 5 compte allumer en même temps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Mer 11 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nayle Woxxor Forgeur du Dimanche
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Lun 16 Mai - 8:54 | |
| Argh ... Le seul moyen est de jouer ensemble serait sur un serveur déjà sortie | |
|
| |
Skwat Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon caleçon.
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Ven 20 Mai - 6:56 | |
| J'y ai pensé mais l'idée du rush devient compromise, et puis pour se frayer une chemin vers les grandes guildes du serveur bonjour ! Sans parler des enclos déjà tous prit etc. | |
|
| |
Messages : 264 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Galaxy de Pégaz
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Sam 21 Mai - 7:12 | |
| Venez faire un tour sur wakfu | |
|
| |
Messages : 135 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : la ou tu ne peux aller ;)
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Sam 21 Mai - 21:34 | |
| J'ai un bug sur wakfu je peux plus récolter les plume pour être bontarien mais j'ai un cra feu lvl9 ^^' | |
|
| |
Halilouche Forgeur du Dimanche
Messages : 107 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles.
Level Level: (164/200)
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Dim 22 Mai - 1:09 | |
| En réalité, seul le rush ne sera pas disponible. Sur les nouveaux serveurs, comme Farle, Bowisse ou encore Crocoburio; les enclos et maisons sont régulièrement en vente. De plus, la nouvelle fonctionnalité mettant automatiquement enclos et maisons en vente après 6 mois sans connexion. Sans oublier que le prix d'un enclos est élevé et donc, on a le temps d'économiser. Après, pourquoi pas lancer un sondage ; On attend indéfiniment ou on commence l'aventure NR ? | |
|
| |
Skwat Admin
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Dim 22 Mai - 1:35 | |
| Personnellement si on démarre, ça sera pas tout de suite avec le bac qui arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Dim 22 Mai - 8:41 | |
| Je suis amaknéens ^^ et pour les plume chaque combat gagner t'en gagne un et c'est 3 plumes qu'il faut non ? | |
|
| |
SwannLilas Chasseur de Mulou
Messages : 63 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Skypea
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Lun 23 Mai - 12:24 | |
| - Citation :
- Argh ...
Le seul moyen est de jouer ensemble serait sur un serveur déjà sortie Je pense aussi :/ Edit : je joue actuellement sur farle et possède de bon moyen, farle faisant partit des serveurs dernièrement sortit on pourrais y débuter ? | |
|
| |
Takanori Takako Exterminateur d'Ougah
Messages : 219 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free
Level Level: (109/200)
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Mar 24 Mai - 4:22 | |
| Pourquoi recommencer sur un serveur où nous sommes déjà, hein ? Parce que moi aussi je suis sur Farle et si je devais recommencer sur farle ça le ferais pas trop ... :/ | |
|
| |
Kauz Tailleur de Craqueleur
Messages : 50 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 29 Localisation : Québec
Level Level: (181/200)
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Mar 24 Mai - 12:57 | |
| Je suis d'accord pour recommencer sur un serveur récent, je suis moi même sur Crocoburio, donc ce serveur à éviter.
EDIT : D'après le sondage sur le forum à propos des serveurs occupés par les membres de la guilde, le serveur Agride ainsi que Li Crounch serait disponible.
Dernière édition par Kauz le Mar 24 Mai - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Mar 24 Mai - 13:05 | |
| - Citation :
- Pourquoi recommencer sur un serveur où nous sommes déjà, hein ? Parce que moi aussi je suis sur Farle et si je devais recommencer sur farle ça le ferais pas trop ... :/
Maintenant que tu le dis et que j'y pense c'est vrai, çà le fait pas du tout même. Je pense qu'une partie des membres faisant partit de l'aventure ' New Reborn' on déserté du fait de la trop longue attente, j’espère me trompé mais je ne pense pas, nous sommes quand même assez nombreux pour recommencer sur un nouveau serveur en créant notre guilde et en jouant ensemble. Car si on attends un nouveau serveur en 2040 on est encore là donc je demande à tout les membre New Reborn encore présent de se concerté et de donner son avis sur la question. à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Mar 24 Mai - 23:02 | |
| Moi peut m'importe ou recommencer du moment que l'on s'amuse | |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Mer 25 Mai - 3:42 | |
| - Citation :
- EDIT : D'après le sondage sur le forum à propos des serveurs occupés par les membres de la guilde, le serveur Agride ainsi que Li Crounch serait disponible.
Désolé mais je joue sur agride, même si je ne suis pas trop trop avancé on me connais un peu et je suis dans une guilde assez connu donc je préfére évite ce serveur alors que diriez vous de Li Crounch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Mer 25 Mai - 9:55 | |
| en regardant sur le statut des serveurs sur li crounch, c'est celui qui a le level moyen le moins élevé, alors go ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Mer 25 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Kauz Tailleur de Craqueleur
Messages : 50 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 29 Localisation : Québec
Level Level: (181/200)
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Jeu 26 Mai - 1:27 | |
| Ça me va aussi, on attend l'avis des autres | |
|
| |
Skwat Admin
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* Jeu 26 Mai - 7:01 | |
| Pour le mois de juin ça va être serré par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS de taille *-* | |
| |
|
| |
| NEWS de taille *-* | |
|