New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NEWS de taille *-*

+7
SwannLilas
Nayle Woxxor
Gzarox
Skwat
Halilouche
Teru
Fairy-teams
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fairy-teams
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Fairy-teams

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:01

Bijour a tous !

Il ce fait rare que vous me voyez sur ce forum ( voir très rare) mais a mes habitudes j'apporte de la nouvelle, de la (très) bonne nouvelle

Un nouveaux serveur risque d'être créer prochainement, voir très prochainement, je pense lors de la sortie de frigost 3 ( ceci n'est qu'une supposition *dédicace a free Twisted Evil *).

Petit B mol, ce serveur ne serait que pour les mono compteurs, nos espoirs de créer chacun une team s’effondre donc.

Bref, j’arrête de vous faire languir et je vous laisse sur ce lien: http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/229067-news-sondage-quels-joueurs-serveur-mono-compte?

Cordialement king

Edit: Trop d'enthousiasme, trop de précipitation, cette idée n'est que révoquée, il est donc impossible de savoir si cela sera concrétisé ou non ... désolé du faux espoir silent
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru

Level
Level:
NEWS de taille *-* Left_bar_bleue161/200NEWS de taille *-* Empty_bar_bleue  (161/200)

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:55

Ne faisons nous pas une guilde pour jouer ensemble? Donc personnellement le mono compte ne me dérangera pas Very Happy.
Fairy-teams
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Fairy-teams

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 3:39

Je ne sais pas si vous suivez plus ou moins l'actualité des blog dofusien mais je pense qu'une révolution ce prépare concernant la nostalgie de la 1.29

Je suis totalement d'accord, étant moi aussi un très, très vieux joueur nostalgique

je vous laisse avec ces 2 liens :

http://www.alterya.net/

http://wing-team.skyrock.com/

Cordialement

VIVA LA REVOLUCIONE
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche

Level
Level:
NEWS de taille *-* Left_bar_bleue164/200NEWS de taille *-* Empty_bar_bleue  (164/200)

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Sam 30 Avr - 9:17

Alors, cette manif' ? Des modérateurs sont-ils intervenus ? Une tournure dérisoire ? Ou pas de manif' du tout ?
Fairy-teams
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Fairy-teams

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Sam 30 Avr - 12:35

Oui des modo sont intervenus.

Cela a kické a tout va a parement, je vous laisse allez sur le lien de wing ( voir au dessus) un article accompagné de screen a été écrit pour plus de précision

Cordialement
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:
NEWS de taille *-* Left_bar_bleue200/200NEWS de taille *-* Empty_bar_bleue  (200/200)

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Dim 1 Mai - 9:35

Oui comme la dis Teru, le mono compte au pire ça passe on jouera tout le temps ensemble comme ça remarque Smile
https://newreborn.forumgaming.fr
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Mar 10 Mai - 6:39

Enfin une nouvelle pour un serveur ils abusent -_-
Perso je serais partant mais en ce moment je joue a Wakfu super ce jeu red heart
Niveau 39 Iop feu dans wakfu c'est hl le niveau max étant de 100 .
J'espère qu'il vont sortire ce serveur monocompte parce que bon j'préfère jouer en guilde que avec 5 compte allumer en même temps.. black nothing to say
Fairy-teams
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Fairy-teams

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Mer 11 Mai - 11:07

GAME OVER beat

Voila ce que je viens de lire sur le fo² officielle :

"_ Il n'y aura pas d'ouverture de nouveau serveur avant que tout les serveurs actuels soient complets, cad probablement jamais. "

Voila, nos espoirs s'envole, je vous laisse avec le lien d'ou fut tiré cette phrase

http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/469471-maj-06-05-transfert-persos-inter-serveurs-annonce

Cordialement
Nayle Woxxor
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Nayle Woxxor

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Lun 16 Mai - 8:54

Argh ...

Le seul moyen est de jouer ensemble serait sur un serveur déjà sortie Sad
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:
NEWS de taille *-* Left_bar_bleue200/200NEWS de taille *-* Empty_bar_bleue  (200/200)

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Ven 20 Mai - 6:56

J'y ai pensé mais l'idée du rush devient compromise, et puis pour se frayer une chemin vers les grandes guildes du serveur bonjour ! Sans parler des enclos déjà tous prit etc.
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Sam 21 Mai - 7:12

Venez faire un tour sur wakfu afro
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru

Level
Level:
NEWS de taille *-* Left_bar_bleue161/200NEWS de taille *-* Empty_bar_bleue  (161/200)

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:34

J'ai un bug sur wakfu je peux plus récolter les plume pour être bontarien mais j'ai un cra feu lvl9 ^^'
Halilouche
Forgeur du Dimanche
Forgeur du Dimanche
Halilouche

Level
Level:
NEWS de taille *-* Left_bar_bleue164/200NEWS de taille *-* Empty_bar_bleue  (164/200)

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Dim 22 Mai - 1:09

En réalité, seul le rush ne sera pas disponible. Sur les nouveaux serveurs, comme Farle, Bowisse ou encore Crocoburio; les enclos et maisons sont régulièrement en vente. De plus, la nouvelle fonctionnalité mettant automatiquement enclos et maisons en vente après 6 mois sans connexion. Sans oublier que le prix d'un enclos est élevé et donc, on a le temps d'économiser. Après, pourquoi pas lancer un sondage ; On attend indéfiniment ou on commence l'aventure NR ?
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Dim 22 Mai - 1:35

Personnellement si on démarre, ça sera pas tout de suite avec le bac qui arrive...
Gzarox
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gzarox

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Dim 22 Mai - 8:41

Je suis amaknéens ^^ et pour les plume chaque combat gagner t'en gagne un et c'est 3 plumes qu'il faut non ?
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Lun 23 Mai - 12:24

Citation :
Argh ...

Le seul moyen est de jouer ensemble serait sur un serveur déjà sortie

Je pense aussi :/

Edit : je joue actuellement sur farle et possède de bon moyen, farle faisant partit des serveurs dernièrement sortit on pourrais y débuter ?
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako

Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
NEWS de taille *-* Left_bar_bleue109/200NEWS de taille *-* Empty_bar_bleue  (109/200)

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Mar 24 Mai - 4:22

Pourquoi recommencer sur un serveur où nous sommes déjà, hein ? Parce que moi aussi je suis sur Farle et si je devais recommencer sur farle ça le ferais pas trop ... :/
http://merce.forumactif.com/s
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz

Level
Level:
NEWS de taille *-* Left_bar_bleue181/200NEWS de taille *-* Empty_bar_bleue  (181/200)

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Mar 24 Mai - 12:57

Je suis d'accord pour recommencer sur un serveur récent, je suis moi même sur Crocoburio, donc ce serveur à éviter.

EDIT : D'après le sondage sur le forum à propos des serveurs occupés par les membres de la guilde, le serveur Agride ainsi que Li Crounch serait disponible.

Dernière édition par Kauz le Mar 24 Mai - 13:05, édité 1 fois
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Mar 24 Mai - 13:05

Citation :
Pourquoi recommencer sur un serveur où nous sommes déjà, hein ? Parce que moi aussi je suis sur Farle et si je devais recommencer sur farle ça le ferais pas trop ... :/

Maintenant que tu le dis et que j'y pense c'est vrai, çà le fait pas du tout même. Je pense qu'une partie des membres faisant partit de l'aventure ' New Reborn' on déserté du fait de la trop longue attente, j’espère me trompé mais je ne pense pas, nous sommes quand même assez nombreux pour recommencer sur un nouveau serveur en créant notre guilde et en jouant ensemble. Car si on attends un nouveau serveur en 2040 on est encore là donc je demande à tout les membre New Reborn encore présent de se concerté et de donner son avis sur la question.

à bientôt sunny
Teru
Trancheur de Chêne Mou
Trancheur de Chêne Mou
Teru

Level
Level:

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Mar 24 Mai - 23:02

Moi peut m'importe ou recommencer du moment que l'on s'amuse Smile
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako

Localisation : En train de te voler ta fortune et se foutre de la gueule des Kikoobworks avec Free

Level
Level:
NEWS de taille *-* Left_bar_bleue109/200NEWS de taille *-* Empty_bar_bleue  (109/200)

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Mer 25 Mai - 3:42

Citation :
EDIT : D'après le sondage sur le forum à propos des serveurs occupés par les membres de la guilde, le serveur Agride ainsi que Li Crounch serait disponible.

Désolé mais je joue sur agride, même si je ne suis pas trop trop avancé on me connais un peu et je suis dans une guilde assez connu donc je préfére évite ce serveur alors que diriez vous de Li Crounch ? Very Happy
SwannLilas
Chasseur de Mulou
Chasseur de Mulou
SwannLilas

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Mer 25 Mai - 9:55

en regardant sur le statut des serveurs sur li crounch, c'est celui qui a le level moyen le moins élevé, alors go ? Very Happy
Takanori Takako
Exterminateur d'Ougah
Exterminateur d'Ougah
Takanori Takako

Level
Level:

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:52

Moi ça me va a ravir ^^'
Kauz
Tailleur de Craqueleur
Tailleur de Craqueleur
Kauz

Level
Level:
NEWS de taille *-* Left_bar_bleue181/200NEWS de taille *-* Empty_bar_bleue  (181/200)

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 1:27

Ça me va aussi, on attend l'avis des autres
Skwat
Admin
Admin
Skwat

Level
Level:

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 7:01

Pour le mois de juin ça va être serré par contre
Contenu sponsorisé

NEWS de taille *-* Empty
MessageSujet: Re: NEWS de taille *-*   NEWS de taille *-* Icon_minitime1

NEWS de taille *-*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant