New Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Reborn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de Radio D-E

Aller en bas 
AuteurMessage
Powax
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Powax


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Devine :P

Présentation de Radio D-E Empty
MessageSujet: Présentation de Radio D-E   Présentation de Radio D-E Icon_minitime1Sam 26 Fév - 10:46

Bonjour ou Bonsoir à vous,

Je me permets de venir poster une petite annonce sur votre forum pour vous présenter une Web Radio, je fais sa pour faire connaître notre Web Radio, je suis en quelques sortes le représentant de Radio D-E.


Je vais vous présenter la Web Radio Dofus-Eternal (surnommée Radio D-E ou D-E Radio). En effet, celle-ci a été crée le 1er Août 2010 par notre Administrateur actuel : Apocalypse.
D-E Radio comporte une équipe, à la fois jeune et dynamique avec :

- Un Administrateur : Apocalypse.
- Un Community Manager : Hang.
- Trois Managers : Julef, Adrien et Sang-Dark.
- Un codeur : Frankido.
- Deux graphistes : Steeve et Iron.
- Dix animateurs : Clash-Mortel, Cocoto (Satis), Dj-Papy, Frankido, Lefocheurdam, Petrah, Powax, Sang-Dark, Hang et Apocalypse.
- Un rédacteur : Apocalypse.

L'âge de l'équipe D-E Radio va de 12 à 16 ans il me semble.

Au niveau des recrutements, pour ceux qui souhaiteraient devenir managers, ils ne pourront malheureusement pas car le recrutement pour ce poste est actuellement fermé. Au niveau du recrutement des animateurs maintenant, nous allons bientôt instaurer un système de maquette audio afin de recruter des personnes encore plus motivées et performantes, bien que nos animateurs le sont déjà. Pour faire court, plusieurs postes sont encore disponibles, pour plus d'informations sur les postes qu'il reste dans noter Staff rendez-vous ici =>

Nous comptons actuellement 288 membres enregistrés.

Nous fonctionnons en ce moment sur Radionomy. Nous sommes de ce fait une radio légal et reconnue. Notre système de dédicaces est entièrement gratuit et nous aurons bientôt des revenus permettant de financer des projets pour le site, du référencement, un hébergeur pour notre site… L'argent ne sera pas distribuée aux personnes du Staff, car nous faisons sa entièrement bénévolement.

Pour conclure, je vous invite à vous familiarisez avec notre forum et sa communauté. Je vous invite également à vous inscrire et à rester à l’écoute de notre antenne. N’oubliez pas non plus de regarder régulièrement le planning et de participer à nos émissions plus qu'amusantes. Il y a également la partie présentation pour les nouveaux membres si vous êtes intéressés.

Sur ce, Nous vous souhaitons une bonne écoute et une bonne visite sur Dofus-Eternal.

Amicalement,

Radio D-E

http://www.dofus-eternal.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Radio D-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Reborn :: Zone tout public :: Bar Rebornien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit