Sujet: [Jeu] Le Jeu d'Enygmatik' Mer 10 Nov - 23:44
Citation :
Les règles sont simples :
-Le premier posteur pose une énigme [En rapport avec Dofus.]. Les autres y répondent. Le but étant de la part du posteur d'énigmes de rendre son énigme très compliquée, tout en sachant qu'elle doit être un minimum possible à résoudre.
-Du côtés des détectives, c'est le premiers à trouver la réponse à qui reviendra l'honneur de poster la prochaine énigme.
Bonheur a celui qui postera son énigme en premier !!
Je commence : Je suis la coiffe qui porte les couleurs de BoB Marley, qui suis je ?
Nayle Woxxor Forgeur du Dimanche
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu d'Enygmatik' Jeu 11 Nov - 0:02
Et paf coiffe du koulosse !
1 point for Nayle
Free-Weed (Ice-Nunu) Exterminateur d'Ougah
Messages : 229 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Je suis ici %pos%
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu d'Enygmatik' Jeu 11 Nov - 3:22
Un soir d'hiver, un iop rentre chez lui. Il n'a pour seul objet sur lui qu'un allumette, sa maison n'étant n'y éclairée, ni chauffée, il a le choix entre allumer : du bois de frêne dans sa cheminée, sa lampe à huile de mansot ou son poil à gaz. N'ayant pas une intelligence particuliérement développée, il a besoin de vous. Que doit-il allumer en premier?
Free-Weed (Ice-Nunu) Exterminateur d'Ougah
Messages : 229 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Je suis ici %pos%
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu d'Enygmatik' Jeu 11 Nov - 3:48
Elyndil a écrit:
Un soir d'hiver, un iop rentre chez lui. Il n'a pour seul objet sur lui qu'un allumette, sa maison n'étant n'y éclairée, ni chauffée, il a le choix entre allumer : du bois de frêne dans sa cheminée, sa lampe à huile de mansot ou son poil à gaz. N'ayant pas une intelligence particuliérement développée, il a besoin de vous. Que doit-il allumer en premier?
La bois de frêne, puis la lampe & a la fin il ouvre le gaz & tout explose ? :p